Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

essaye en allant dans les options et recalibre l'écran tactile.

ça peut peut etre fonctionner.

Pour la garantie, faut passer direct par nintendo

 

 

non en france tu ramene ta console chez ton revendeur, je ne connais pas la politique auchan mais logiquement ce devrait etre un echange direct si ils ont un bon sav :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que tu l'as déballée :P

imagine la haine, le gars il la garde sous blister, et en fait elle est en panne :lol:

 

sinon moi ce que j'en dit, c'est que les éditions limitées chez nintendo c'est pas courant. isl font du fric, donc ils en sortent le plus possible. a noël la rouge va se vendre par milliers... ça va faire comme la xbox transparente. un peu plus chère que la normale mais pas une rareté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est pour ca l'an dernier le commercial m'avais annonce la noire comme l'edition qui sera introuvable plus tard... puis 1 mois plus tard il m'a fait comprendre qu'elle resterais sur le marché....

la je pense que l'edition anniversaire ne restera pas, mais je n'arrive pas a trouver le nombre d'exemplaire mis a disposition sur le marche... si quelqu'un a l'info?

moi qui voulais garder la wii emballe, caros m'a refroidie sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en france tu ramene ta console chez ton revendeur, je ne connais pas la politique auchan mais logiquement ce devrait etre un echange direct si ils ont un bon sav :)

 

Nintendo gère lui même le SAV partout en Europe. Si elle la dépose chez Auchan, elle va partir direct chez Nintendo. Le fait que le magasin la reprenne, c'est juste un geste commercial, tout comme si elle en reçoit une neuve direct en échange. C'est de plus en plus rare de trouver un magasin qui fait ce genre de pratique sur du Games. Mais si ça existe encore par chez vous, profitez-en!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en france tu ramene ta console chez ton revendeur, je ne connais pas la politique auchan mais logiquement ce devrait etre un echange direct si ils ont un bon sav :)

 

Chez Auchan, sont classes au SAV, pas de soucis. Il teste, si ça marche pas, ils te font un bon d'achat direct (ça m'est arrivé l'autre fois avec un DD défecteux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Auchan, sont classes au SAV, pas de soucis. Il teste, si ça marche pas, ils te font un bon d'achat direct (ça m'est arrivé l'autre fois avec un DD défecteux).

 

Ah ok , donc faut que je ramene tous !!! par contre je l'avais commandé sur leur site , est ce genant , si je vais dans un magasin auchan ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...