yoshinouch Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 essaye en allant dans les options et recalibre l'écran tactile. ça peut peut etre fonctionner. Pour la garantie, faut passer direct par nintendo non en france tu ramene ta console chez ton revendeur, je ne connais pas la politique auchan mais logiquement ce devrait etre un echange direct si ils ont un bon sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Ah ok ... Je vous remercie . Juste pour dire que je ne pe aller dans option car Meme le directionnel ne marche pas et ni les boutons , j'ai jamais vu Ca ?? Ce que je comprend pas c qu au début au démarrage tous fonctionner ... Et depuis plus rien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 heureusement que tu l'as déballée imagine la haine, le gars il la garde sous blister, et en fait elle est en panne sinon moi ce que j'en dit, c'est que les éditions limitées chez nintendo c'est pas courant. isl font du fric, donc ils en sortent le plus possible. a noël la rouge va se vendre par milliers... ça va faire comme la xbox transparente. un peu plus chère que la normale mais pas une rareté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 bah c'est pour ca l'an dernier le commercial m'avais annonce la noire comme l'edition qui sera introuvable plus tard... puis 1 mois plus tard il m'a fait comprendre qu'elle resterais sur le marché.... la je pense que l'edition anniversaire ne restera pas, mais je n'arrive pas a trouver le nombre d'exemplaire mis a disposition sur le marche... si quelqu'un a l'info? moi qui voulais garder la wii emballe, caros m'a refroidie sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 non en france tu ramene ta console chez ton revendeur, je ne connais pas la politique auchan mais logiquement ce devrait etre un echange direct si ils ont un bon sav Nintendo gère lui même le SAV partout en Europe. Si elle la dépose chez Auchan, elle va partir direct chez Nintendo. Le fait que le magasin la reprenne, c'est juste un geste commercial, tout comme si elle en reçoit une neuve direct en échange. C'est de plus en plus rare de trouver un magasin qui fait ce genre de pratique sur du Games. Mais si ça existe encore par chez vous, profitez-en!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Question à tous les possesseurs de DSI XL : Est-ce que l'écran du haut, une fois la console ouverte, a du jeu? Ou est-ce bien rigide, comme sur les DS Lite? Pcq sue ma DSI XL, j'ai un peu trop de jeu à mon gout. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Si elle a du jeu, je m'étais dit la même chose au début. Mais on s'y habitue... PS : Infogame : alors ces vidéos?? ça débarque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 coucou tous Pour ma DSI XL MARIO , non elle a pas du tous de jeu comme vous dites !!! demain je vais aller a AUCHAN avec tous , je verrai bien sniffffff ..... Dégouter !!! En plus j'avais mis la protection d'ecran , aller 5 euros a la poubelle :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 non en france tu ramene ta console chez ton revendeur, je ne connais pas la politique auchan mais logiquement ce devrait etre un echange direct si ils ont un bon sav Chez Auchan, sont classes au SAV, pas de soucis. Il teste, si ça marche pas, ils te font un bon d'achat direct (ça m'est arrivé l'autre fois avec un DD défecteux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Chez Auchan, sont classes au SAV, pas de soucis. Il teste, si ça marche pas, ils te font un bon d'achat direct (ça m'est arrivé l'autre fois avec un DD défecteux). Ah ok , donc faut que je ramene tous !!! par contre je l'avais commandé sur leur site , est ce genant , si je vais dans un magasin auchan ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant