snamidro Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Voilà le stock: http://lh3.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TMWWLAUNYgI/AAAAAAAADsQ/ripciiyC5hU/s576/IMG_0245.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 ah chez moi c'est 189€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Mais fuck!!! je vais voir demain mais j'suis casi sur qu'elle est pas encore là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 J'vous embête et j'emmène le topic ici ? https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/wii-mario-25th-anniversary-123980.html#post1633059 Attendons au moins la sortie de la future Nintendo avant de dire que c'est une oldie. C'est la Wii mais quand même ps, je peux vous embêter pour la DSi aussi Les autres ? Si ce ne sont pas des Nintendo actuelles ce sont des oldies par nature XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Humm permettez mais... c'est vraiment si important de savoir qui / où / quand sort cette fameuse Wii rouge ? Ceux qui l'ont, tant mieux ; ceux qui la veulent, l'attendent ; ceux qui ne la veulent pas, s'en foutent. Nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 ceux qui ne la veulent pas, s'en foutent. Nan ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Humm permettez mais... c'est vraiment si important de savoir qui / où / quand sort cette fameuse Wii rouge ? Ceux qui l'ont, tant mieux ; ceux qui la veulent, l'attendent ; ceux qui ne la veulent pas, s'en foutent. Nan ? Ba sur un forum on est à peu près libre de parler de ce qu'on veut je pense... Et là ça cadre un peu dans le sujet (pas entièrement parce que pas oldies comme l'a fait remarquer maitre Hamato). Fin bon, moi ça me dérangeait pas, puisque ce topic sert à ça ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonsoir Comme vous le savez j ai eu ma dsi xl Mario , je viens de l allumer , je suis dégouter , le tactil ne marche pas du tous .... :( je sais Meme pas comment Ca marche le sav d auchan ??? C'est la première fois que je vois Ca .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 essaye en allant dans les options et recalibre l'écran tactile. ça peut peut etre fonctionner. Pour la garantie, faut passer direct par nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Humm permettez mais... c'est vraiment si important de savoir qui / où / quand sort cette fameuse Wii rouge ? Ceux qui l'ont, tant mieux ; ceux qui la veulent, l'attendent ; ceux qui ne la veulent pas, s'en foutent. Nan ? oui c'est important pour ceux qui bossent dans le milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant