Usu Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 (modifié) non, non, c'était lors de recherche sur le thème des la NES et aussi des jeux que j'aimerai bien me procurer Modifié le 6 octobre 2010 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 J'ai testé le remake Sonic de SEGA qui sort sur XBLA et PSN. C'est bien fait et sympa, mais j'ai trouvé ça beaucoup trop mou et lent, c'est affreux... C'est bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Va y avoir un remake de Xmen qui va sortir j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Ah la saleté !!!! Manette Super Nintendo Classique Wii Club Nintendo Consoles & Jeux vidéo Loire-Atlantique - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 lol ouai, l'enfoiré vla le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 elle peut ce trouvé ou cette manette ? c'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 La réplique exacte de la manette mais à brancher sur le Nunchunk. Pas mal. Donc on va voir débarquer des copies chinoises sous peu avec le skin SNES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 elle peut ce trouvé ou cette manette ? c'est génial Avec des points Nintendo que personne n'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 ouai c'est clair... faudrait racheter toute la ludothèque en un an pour en avoir une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Petite image d'actualité : Bonne journé a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant