Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Merci beaucoup pour vos réponses.

 

Le truc, c'est que pour le peu de broc' que je fais, je ne vois pas de pack NES (bien que j'ai bien conscience que ces packs ne sont pas rares), donc je me rabats sur le net où les prix pratiqués, même discutés, sont assez élevés. Je n'ai donc malheureusement pas trop le choix, à moins qu'il y ait ici un vendeur charitable ;) à bon prix (ou prix normal vais-je dire).

 

J'ai beau leur sortir (aux vendeurs) l'argument du prix broc', ça marche très rarement.

 

Mais le pack Control Deck+Nes Advantage+ 2 jeux (dont Duck Hunt en cartouche simple)+Zapper en boîte à 90€, je me disais que peut être finalement ce n'était pas un si mauvais prix que ça, sachant que le tout à l'air vraiment dans un super état et ultra complet, donc j'hésite, j'hésite...

 

Et d'après les calculs de Snamidro, ça à l'air de correspondre.

 

Il m'offre juste les frais de port comme "ristourne". Mais bon dieu que c'est dur de lâcher 90 roro comme ça...Je vais réfléchir.

 

Par contre, j'avoue que le pack Action Set, même dans un super état, à 90 €, c'est du vol.

 

Bon j'ai craqué, je lui ai pris.

 

Au vu de mon calcul, c'est ce que j'aurais investi pour les produits séparement. Et comme dans mon coin (Orléans), je vois jamais ce genre d'articles que ce soit en broc' ou dans les cash...

 

Pis ça fait 75€, comme y'as 15 € de fdp au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...