F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 (modifié) J'ai pas non plus compris le coup du risque de ban j'avoue? parce qu'ils utilise un custom XP? XDDD si c'est ça je me marre Modifié le 15 juillet 2010 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Alors toi tes vraiment un pantin de première... non c'est toi qui voit rien... snamidro vire ton lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Haaaaaaaaaaaa le spoiler!!!! et voila la vérité, je me disais aussi que c'etait etrange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 bah ouais, un lien vers un site pareil, c'est dangereux de poster ça sur ce site m'voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 (modifié) le mieux c'est un petit mp pour lui dire ,la c'est sur que ça craint maintenant !!! edit/ on apprend de ses erreurs et en traquant les problèmes, pas en les fuyant procéder comme ça ne fera que te déservir en informatique mimix je vais suivre tes conseils et m'inscrire pour voir car j'ai un autre disque dur sous la main comme ça serais d'où vient le problème et m'enrichir de cette expérience Modifié le 16 juillet 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 j'avais la flemme de copier juste le nfo xD marche parfaitement avec une clé officiel xD Bon sur ce revenons aux oldies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Un PLV a été posté sur LBC chez moi de Mario Kart à 10€ vais peut être le chopper. Et après je tappe PLV sur LBC et là je tombe sur un pas mal du tout: Vitrine Game Boy Nintendo - PLV - Collector Consoles & Jeux vidéo Oise - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 wow ! ça c'est du stand ! (et pas PLV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Oui carrément. Mais j'aurai pas trouvé car j'aurai jamais pensé à taper vitrine sur toute la france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 bon bah re-mise à jour de oldiescovers ... si ça intéresse des gens viendez voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant