Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Ok point pour toi.

AU final si le cable est long c'est pas ce qui me dérangerai énormément.

 

Ah tiens Sony qu'à utiliser un mini USB pour recharger.

et Microsoft un port propriétaire. c'est bizarre, je m'étais jamais posé la question.

 

et aucun soucis pour les MKV sur PS3 même en wifi, comme je l'ai dit tout à l'heure.

1080p ca marche bien. (faut pas trop jouer avec le forward c'est tout)

Et pas non plus prendre un seigneur des anneaux de 12go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant bien il y en avait tout de même. :D mais c'est clair que c'était plutôt le raz de marée Nintendo à cette époque.

 

Oui j'ai un peu exagéré en disant qu'il n'y avait pas du tout de Sega ;) Il y avait une megadrive, une Game Gear et une Master System en tout et pour tout à l'école :)

 

Mouais, la console multimedia PS3, j'trouve pas vraiment, surtout qu'elle ne lit pas les MKV... puis je la trouve pas pratique, je prefere ma Xbox premiere du nom modifié avec XBMC ^^ mais ça reste un plus sympa c'est sur.

 

Houlà light, tu passes à côté de beaucoup de bonheur là... surtout avec les outils super simples qui existent (mkv2vob,tsmuxer), hésite pas à MP si tu veux des tips :jap:

 

P.S. : Elles vont bien les PS2 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai pas trop de film en HD de toute façon, ma connexion ne me le permet pas vraiment. Puis j'avais essayer les deux logiciel du dessus, et j'ai eu des problème d'audio/video décalé a chaque fois.... Au moins la xbox c'est simple, je met mon film sur le disque dur de la Xbox par ftp, et j'le lance. Et il me semble qu'XBMC peut lire les film HD sans problème, faudrait que j'me renseigne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut mais la xbox suit pas avec son pauvre processeur.

Même le 720p elle a du mal, mais en effet vu ta connexion c'est pas tip top.

Mais le HD c'est génial.

Minority Report qui est sorti en BRD par exemple, et pas mal du tout.

 

Houlà light, tu passes à côté de beaucoup de bonheur là... surtout avec les outils super simples qui existent (mkv2vob,tsmuxer), hésite pas à MP si tu veux des tips

 

je me casse moins la tête avec PS3MS perso, je lance PS3MS et hop j'ai tout, bah besoin de retraiter les fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, j'ai la TV HD 94cm dans le salon et le 55cm dans ma chambre, le truc, c'est que mon ampli est un combo DVD phillips, de bonne qualité, mais qui n'a que des entrées RCA (en gros, le 5.1 n'est compatible qu'avec les DVD) et j'ai pas la télécommande en plus. j'peux juste changer les presets et les enceintes utilisées, donc j'suis en Pro logic avec mes 5 enceintes. Puis comme j'suis pas trop calé en son...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste l'écran qui m'inquiétait.

Après le son, ca coute chère. Moi je fais avec un kit Z5500 5.1 ca va bien. mais quand je pourrais vrai ampli avec vrai enceinte. pour décoller le faux vomi du plafond (référence à DOTT pour ceux qui connaissent ou connaissent pas)

 

 

Sinon revenons à nos moutons. Les jeux électroniques Tiger c'est recherché.

Car j'ai vu une Toy Story ce matin. Et je vois sur ebay au US c'est 18€ en loose.

Et j'ai aussi vu une schtroumph mais style game & watch.

Et un autre aussi je sais plus lequel. (bugs bunny)

 

http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&LH_PrefLoc=2&_nkw=toy%20story%20tiger&_fln=1&_trksid=p3286.c0.m283

 

Ah et un Sega Key c'est quoi (pour MD)

Pour faire passer les jeux imports ?

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...