Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

En cherchant bien il y en avait tout de même. :D mais c'est clair que c'était plutôt le raz de marée Nintendo à cette époque.

 

C'est marrant ça, il semble que même entre Suisse Allemand et Suisse Romande, il y'avait des difference :lol:

 

Sega avait une place de choix dans mon coeur, le Hérisson bleu... rhaaa sur la Game Gear...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au Japon, il achète par amour de la patrie, donc la 360....

Y en avait eu combien de vendu à la sortie :lol:

 

Ils ont une PS3 et une Wii, et ils critiquent pas autant.

 

en faite ce qui fout les boules c'est qu'on a pas assez de temps pour jouer sur toutes les consoles, donc on doit en choisir une.

Car si je pouvais je jouerai à tout en même temps, y compris les oldies.

 

 

Light => Oui maintenant les prix des deux machines se rapproche, mais la PS3 était beaucoup plus cher avant, j'ai payé la mienne pres de 600€ avec un jeu a sa sortie.

Ca c'est archi faux. A matériel équivalent la 360 a toujours été plus chère, et tout le monde est toujours tombé dans le panneau. Jusqu'à maintenant, puisqu'ils ont enfin rajouté le wifi d'origine (il était temps)

 

Même à 600€ la PS3 restait moins chère que la 360 à sa sortie. Faut pas oublier que le lecteur HD DVD qui a clamsé bah il était pas donné.

Donc pour avoir les mêmes fonctions et le même matos, c'était PLUS Chère chez microsoft. C'est indéniable.

Sauf que Sony eux ont voulu faire un prix énorme mais tout était compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais a matos equivalent!

 

Mais si j'achète une bagnole, je prend pas toutes les options si ne m'en sert pas!

 

La Wifi pour jouer, deja, c'est une erreur, le RJ45 est plus rapide.

 

En achetant une console, je veux quoi? ahhh jouer? excellent choix! Et pour "jouer" une X360 arcade était amplement suffisant, je le sais, nous en avions une dans notre local de jeux DDR a l'époque.

 

C'est bien beau d'integrer de force tout une rimbambelle de periph, mais si au final, la console coute le double, et que le consomateur ne se sert pas de la moitié de ses fonctions, c'est limite ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba le WiFi est très pratique de nos jours. Surtout que ta box est pas forcément à côté de ta télé. Et puis le RJ45 est beaucoup plus rapide, certes, mais sur des grosses connexion comme maintenant, la perte n'est pas si énorme que ça. On descend pas en 56k parce qu'on joue en WiFi... Ma PS3 est en WiFi sur une connexion 2Mbps, je n'ai jamais vu personne laguer. Alors sachant que la plupart des personnes ont une connexion 10 fois plus rapide que la mienne, je ne pense pas que le WiFi pose problème, même si la réception est basse.

Le DD est aussi assez important sur X360 pour pouvoir entendre la musique du jeu à ce que j'ai compris :D Et puis les MAJ, démos et autre... J'étais sur le cul quand j'ai vu au tout début le prix du DD X360 O.o

Le Blu-Ray est discutable... Je ne sais pas si la plupart des jeux en ont réellement besoin. Mais certains en ont bien besoin (GT5 je pense).

 

Je ne vois pas d'autres différences entre les deux consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wifi surtout le N ca dépote, et même si le RJ45 a pas de soucis à ce faire c'est plus pratique;

 

Le gars qui veut jouer, j'espère qu'il supporte le bruit. Car une arcade sans DD et sa carte mémoire ou tu peux pas installer les jeux bah voilà.

 

Et moi j'en vois une notable c'est qu'il y a aucune batterie pour la manette alors que Sony l'intègre (pas changeable certes) mais t'as pas besoin de rajoutr 20€ dans le kit et 10€ dans le truc pour la recharger.

 

C'est pleins de petits trucs comme ça pour le confort qui font que au final tu prends une PS3 t'as rien besoin de racheter d'autres.

 

Mon frère à chopper une 360 à Micromnia y a un mois avec FF13, car il voulait le faire. Bah il veut le wifi car il peut pas mettre du RJ45 dans la baraque comme ça. (un cable qui traverse deux étages super...)

 

bah il me dit y a pas le wifi, à combien tu peux me trouver un adaptateur, heureusement il y a les UK. mais c'est quand même un coup de 50€, juste pour se connecter hein.

 

(je parle pas du online, puisque bon sony a des serveurs en cartons)

ce qui fait qu'on voit pas les lag avec le wifi, hein :lol:

Le wifi a jamais gêné pour le jeu en ligne, je lis mes MKV 1080p par le wifi. (Apple powa pour les points d'accès aussi)

 

Et stop la comparaison bagnole, console :lol:

Moi aussi je veux jouer, sauf que la PS3 le centre multimédia j'en profite un max. et je suis pas le seul je pense.

et quand on veut jouer, on veut pas se faire chier à racheter un adaptateur pour jouer avec ces potes, ou bien ne plus avoir de pile pour la manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais une Xbox premiere du nom, n'arrive pas a lire un Divx en HD, comprenez par la, que ca lag tellement que c'est inregardable.

 

Sinon, pour répondre a la problematique des manettes a batterie, c''est exact, mais nous jouions avec des manette filliaire a l'époque, donc nous n'avions pas ce soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...