Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Playstation c'est devenu un gage de qualité, mais si ça pas tout le temps vrai...

 

Par contre, dire que la xbox est moins cher que la ps3... Si on compare a armes égales (donc les deux slims), aux US, c'est le même prix 300$, pour la même chose (peut être la xbox un peu plus généreuse, mais bon). Alors c'est sur, pour du start and play, la Xbox est moins cher, mais franchement, une xbox sans disque dur c'est pas vivable :DD

 

Sinon pour le coup des mecs qui défendent leur console, c'est tout simplement car il n'existe aucune timidité derrière un écran et un clavier, on peut dire ce qu'on pense, on ne risque rien, tandis que le mec il va gueuler que Nintendo c'est de la merde, il va se faire sauter dessus par tout les fan du gros moustachu (Bon, peut être pas, mais c'est pour figurer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, la baisse de prix a eté un plus grand bien pour Sony, leurs ventes ont montées en flèches, puis ils ont bien joué le coup en sortant la slim pour l'occasion, comme quoi sony peut encore faire de bonnes démarches marketing :DD (J'viens de me rendre compte, on est parti super loin des oldies la quand même non ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai jamais entendu un gosse à mon époque critiquer la console concurrente.
Ben j'étais un peu comme çà... j'avais la Megadrive, mon meilleur pote la Snes et c'était à "celui qui avait la plus grosse" C'est peut-être vrai que çà a dégénéré aujourd'hui, mais c'est quelque chose de plus global. Cà ne se limite pas aux consoles mais à n'importe quel sujet.

 

Deux jeunes peuvent s'entre-tuer pour une cigarette.... :triste:

 

Pour ce qui est de l'époque de la N64 et de la Saturn, c'est normal, il n'y avait pas de concurrence à l'époque. Au contraire, quand on avait une Saturn on faisait tout pour que les autres ne le sachent pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'époque de la N64 et de la Saturn, c'est normal, il n'y avait pas de concurrence à l'époque. Au contraire, quand on avait une Saturn on faisait tout pour que les autres ne le sachent pas

 

ahah je connais ça moi :cry:quand j'ai eu ma première console qui était une atari 2600 mes potes et mes cousins avaient une nes :lol: la honte niveau graphisme!!même si elle a une énorme place dans mon cœur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens quand mon voisin qui avait opte pour la N64 et moi la PS1 il me disait que la N64 serait mieux car plus puissante au niveau hardware et que moi je lui disais que c'etait les jeux qui faisaient une console :DD

 

Ces arguments sont plutot inverses dans les gueguerres nintendo-sony de nos jours, c'est marrant.

 

Dans mon coin de Suisse personne n'avait de master system ou Megadrive, Domination Nintendo incroyable ! mon coin = mon village hein, j'avais 10 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ville c'était Mixé, sur Bienne. Mon pote Jerem avait une MegaDrive, plus tot mon cousin avec une Master System et une GameGear.

 

Mon voisin avait la NES puis la SNES (et aussi, une Creativision, ou nous découvrions ce qu'était le jeux video il y'a 7-8 ans) Et moi j'avais la NES et la Gameboy, avant d'avoir, après avoir attendu comme le messie, ma Super NES...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...