Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Je suis entièrement d'accord avec toi. La PS3 je l'ai acheté pour GOW3 et Heavy Rain.

J'attend GT5 et je viens de m'acheter quelques "petits" RPG pas chers (Trinity Universe, Cross Edge, Resonnance of Fate et Agarest War).

Mais je n'irai pas cracher pour autant sur les merveilles auquelles j'ai joué sur 360. Rien que pour Fable et Mass Effect j'achèterai cette console.

 

C'est marrant mais c'est vrai qu'on retrouve l'esprit des guerres Amiga/Atari et Snes/Megadrive avec les PS3/X360. Cà me manquait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halalala Faut pas se prendre la tête comme ça les amis .... moi j'étais pas trop Sony avant mais vers Janvier j'ai allumer ma console et j'ai commencer a joué et depuis le temps j'arrete pas elle est genial il y a pas mal d'exclu ce qui manque à la 360 d'ailleur se qui est bien dommage ... !

Après c'est pas evident de joué à tout donc faut faire un choix donc ma 360 me sert que pour les COD , Halo , Fable bien sur (l) , GOW et les RPG et puis c'est tout :)

Ma PS3 pour tout le reste car franchement il y a vraiment pas mal d'exclu et rien à dire D'ailleur je vous conseil Demon's Soul Exclu PS3 aller voir la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snamidro => J'sais pas, j'ai presque l'impression que Sony = Renault en France, tout le monde achète, sans se poser la moindre question si y'a mieux chez la concurence ou non.

 

Après, c'est peut être une fausse impression.

 

Et je suis comme Mimix, je me regal sur ma PS3 en ce moment, mais c'est seulement depuis GOW3 que je commence reelment a apprecier la console, y'avait casi rien pendant presque 3 ans, et la j'ai enormement joué sur X360.

 

Donc voila, je pense vraiment que les deux machines ont leurs point forts et faibles, et qu'il faut pas denigrer une marque juste parce qu'elle n'as pas de logo PS dessus.

 

Imaginez si a l'epoque on avait fait ca entre la SNES et la MD... les nombres de perles qu'on aurait loupé.

 

Ah pour le renault, c'est vrai que c'est pas idiot comme allusion.

et j'ai tendance à être d'accord.

 

mais d'un côté, je connais des gens ils ont oubliés Renault et sont passés chez l'allemand (Audi, etc)

Bah sur console, t'as pas de meilleur fabrication xD.

Dans tout les cas ca reste du made in china :lol:

 

Sinon t'abuses rien de puis 3 ans. Perso àl a sortie Motorstorm et Resistance j'étais sur le cul. je me suis éclaté.

Les deux suites étaient d'ailleurs moins bonne j'ai trouvé.

 

Après y a eu Heanvly Sword, AC. Puis UC (sorti au bout de quoi un an)

Et après les suites de ces jeux làO

On s'est pas ennuyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon t'abuses rien de puis 3 ans. Perso àl a sortie Motorstorm et Resistance j'étais sur le cul. je me suis éclaté.

Les deux suites étaient d'ailleurs moins bonne j'ai trouvé.

 

Ouais pareil sur Motorstorm en 2007, des que la 60GO est sortie, c'est sur, claque graphique, mais le jeu était pas fantastique en sois, bien que j'aye passé pas mal d'heure dessu.

 

Heavenly Sword m'avait trop dessus, je m'attendais a un GOW xD la démo m'avais refroidi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais c'est vrai qu'on retrouve l'esprit des guerres Amiga/Atari et Snes/Megadrive avec les PS3/X360. Cà me manquait...

 

Perso j'ai pas ressentis ça pour la Megadrive/Snes. Mis à par le fait de ne pas pouvoir se pretter des jeux, c'etait genial d'aller chez son pote qui n'avait du coup pas les même jeux. Et vice-versa. Les tests d'un jeu multi-support étaient honnête. Un street fighter étaient toujours supérieur sur Snes. Et du coup mieux noté (logique à l'époque, impensable aujourd'hui ou un jeu multi-support 360/PS3/PC a la même note...). La console était plus puissante, et j'ai jamais vu de gue-guerre à l'époque à la recrée lol.

 

Maintenant le but du jeu, c'est de convaincre le monde entier que son choix, est le bon choix. Et de critiquer un max possible les autres consoles. Et même si le mec trouve un argument débile, il va le dire car ça fait un argument de plus. Même si il passe pour un con. Car de doute façon, il a raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est peut-être la mentalité des gens qui veut ça ^^

Ou alors on est tous des commerciaux chez celui qu'on préfère x)

 

F Destroyer => je ne comprends PAS DU TOUT ta réflexion avec Renault, sachant que la PS3 est beaucoup plus chère que la Xbox... Je pense que la Xbox serai plus dans le cas du "on regarde pas la concurrence, on achète comme ça". Parce que comme la PS3 est chère, je pense que le moindre acheteur va se renseigner avant... Enfin, j'ai un point de vue différent du tien :)

 

En ce qui concerne les portages foireux sur PS3, là on ne peut qu'être d'accord. Mais personnellement, j'en veux plus à la boîte qui n'as pas fait le jeu correctement plutôt qu'à la console.

 

En ce qui concerne la Xbox, ce qui m'a plus rebuté c'est le hardware (même si apparemment c'est résolu, faut dire que le passé de la console fout un peu les boules). Et le nombre de jeu que je pensais exclu à la xboite et qui sont sur PC finalement... Je me suis dit que comme j'allais de toute façon me faire un bon PC dans peu de temps, autant prendre la PS3. C'est dingue le nombre de jeu qui sont sur PC et Xbox en même temps ! Et puis faut pas se voiler la face, sur PC, c'est moins cher, et ce, sans devoir trifouiller dedans. :)

 

 

Ca n'arrête pas en ce moment la guéguerre sur le forum oldies dis-donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et entre Renault et Audi. La seconde coute plus chère comme la PS3...

==>==>

 

Ah sinon Heanvly Sword à sa sortie il était génial. maintenant avec UC2 il epeut ^tre recallé. Mais à part la durée de vie c'était bof.

Et motorstorm, bah en jeu de line up, j'avais adoré je sais pas y avait une bonne musique et c'était jolie, fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas ressentis ça pour la Megadrive/Snes. Mis à par le fait de ne pas pouvoir se pretter des jeux, c'etait genial d'aller chez son pote qui n'avait du coup pas les même jeux.

 

Peut-être est-ce parce que tu as grandi ? Tu ne ressent plus les choses de la même manière qu'étant gosse.

Un gamin actuellement qui joue avec sa 360 il doit ressentir la même chose quand il va chez son pote qui a la PS3, non ?

 

En tout cas moi j'avais clairement ressentie la petite guéguerre snes/megadrive. J'étais un pro-sega et j'étais fier de mon virtua racing, de mon mega cd et de mes Sonic.

 

C'est sûr que de nos jours les différents hardware sont beaucoup plus homogènes et ce qui justement à exacerbé cette guerre des consoles. Mais pour ceux qui ont connu la guerre Amiga/Atari c'est exactement la même chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être est-ce parce que tu as grandi ? Tu ne ressent plus les choses de la même manière qu'étant gosse.

 

Bah j'ai jamais entendu un gosse à mon époque critiquer la console concurrente. J'aurais dû être plus clair. Même à l'époque de la PS1/N64/Saturn, et donc ado. Juste connu un fanboy de la Dreamcast contre la PS2. Et rien avoir face aux messages que l'on peut voir sur le net.

Avant d'avoir le net, je ne savais même pas que certaines personnes défendaient leur console comme si ils défendaient un membre de leur famille.

 

 

Un gamin actuellement qui joue avec sa 360 il doit ressentir la même chose quand il va chez son pote qui a la PS3, non ?
Un gamins normal oui. Mais 2 fanboy opposés seraient capables de se foutre sur la gueules, tellement qu'il y en a qui sont atteints (et il y a l'air d'en avoir un paquet).

 

 

PS: Virtua racing était, et reste pour moi une horreur visuelle :lol:. La même chose pour Starwing. Même si c'était une prouesse technique de faire de la 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F Destroyer => je ne comprends PAS DU TOUT ta réflexion avec Renault, sachant que la PS3 est beaucoup plus chère que la Xbox... Je pense que la Xbox serai plus dans le cas du "on regarde pas la concurrence, on achète comme ça". Parce que comme la PS3 est chère, je pense que le moindre acheteur va se renseigner avant... Enfin, j'ai un point de vue différent du tien :)

 

 

Je ne parlais pas des tarifs ni de la qualité de conception, car effectivement, dans ce cas la, c'est la Xbox qui est Renault, moins cher et peu fiable.

 

Je parlais au niveau d'achat au nom. Je connais encore beaucoup de gens qui achète PARCE QUE C'EST UNE PLEYSTECHEUNE, sans avoir aucune idée de ce qui se fait chez la concurence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...