Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

donc pas moyen d'avoir quelque chose de concret avec ces machine la....savoir ce que sa vaut....parce que dans les site les concernant, le prochain qui me sort que c'est encore hyper actif comme la dingoo ou ta 4 pelée , 2 tondu...et rien d'autre, si c'est sa hyper actif...franchement j'en rigole....

 

j'aurai voulu savoir si quelqu'un ici a une de ces 2 machine et savoir ce que sa vaut....si sa vaut le coup....

Un peu marre des support actuel j'ai fais le tour de long en large, j'aimerai changer et la dingoo en 1 sem j'ai deja fais le tour.....vous me conseillerai quoi .....en console portable comme salon.....

 

les console que j'ai jamais toucher sont la dreamcast, la neo geo pocket

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien sans hésitation prends une dreamcast !

 

sa philosophie arcade va te donner un coup de frais dans tes parties ! :D (à condition de pas acheter des bouzes hein..)

 

c'est pas pour rien que c'est plus aimée des consoles mortes avant l'heure.

c'est ptete une des rare fois où sega a fait presque que du bon travail dans ce qu'ils faisaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien sans hésitation prends une dreamcast !

 

sa philosophie arcade va te donner un coup de frais dans tes parties ! :D (à condition de pas acheter des bouzes hein..)

 

c'est pas pour rien que c'est plus aimée des consoles mortes avant l'heure.

c'est ptete une des rare fois où sega a fait presque que du bon travail dans ce qu'ils faisaient.

 

+1000 :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca part pas trop cher aux US, quant a savoir si c'est compatible EUR, je sais pas trop...

NINTENDO NES SATELLITE NEAR MINT - eBay (item 310222929341 end time Jun-25-10 19:08:17 PDT)

 

D'ailleurs ca fait un moment que je cherche pas mal des accessoires NES et y'en a pas beaucoup en Europe contrairement aux states...

 

M'étonnerait qu'un tel accessoire soit zoné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...