Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

on peu parler de la gp2x wizz ici, me semble que le topic est mort la bas.

Ou même la pandora....ce sont des vieille console maintenant , donc je pense pas que je me goure d'endroit, j'aurai peut être une réponse ici, si c'est permis.

 

Voir si ces 2 console la sont intéressante, leur prix a l'heure actuel....si la pandora est facile a trouver/ acheter sur le net....

 

Voir qui la ici, savoir ce qu'elle sait vraimment émuler a 100% et pas du a peu près avec des lague tt les 4 sec....genre la dingoo, madame j'émule pas mal, mais en fin de compte, elle émule pas grand chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus des bidouilles que de vraies consoles ces machins. un peu du même accabit que les dingoo.

y'a jamais eut de pubs et très rare sont les jeux commeciaux. moi perso je me lance pas là dedans sinon on a pas fini avec les trucs chinois.

 

c'est bien pour utiliser, de là à collectionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je cherchais le nom hier soir et j'ai pas trouvé.

Je m'en souviens, il avait parlé d'un truc ca m'avait marqué à l'E3 sur Gameone.

que si deux personnes avait la console dans un salon il pouvait se voir et se retrouver je crois.

Elle avait été annulé la veille de la sortie en France je crois.

 

Sinon y avait aussi la Phantom à un E3, une console plate blanche. Proche du PC et plus de nouvelle.

Phantom - Wikipédia

 

 

C'est le genre de truc j'aimerais trop chopper un prototype :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...