darkyoshi Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Je vais bientôt partir de chez moi pour un studio, je n'ai pas la place pour tout garder et ma passion commence à se perdre... Je garde quelques pièces chères à mon cœur (Ma MD 2 avec Sonic Compilation que j'ai eu quand j'étais gamin, ma Dreamcast avec quelques jeux...) que je brancherai dans mon appart, le reste je vends. ça ne m'empêchera pas de continuer à venir vous voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Dommage tout de meme ! L'an prochain je pars aussi dans un studio (d'ailleurs grosse merde de trouver un truc relativement bas sur Strasbourg oO ils se foutent de notre gueule), mais la collec reste bien au chaud chez papa maman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 J'espère que tu regretteras pas en tout cas. Bon ben pour moi, j'ai passé le permis, yapuka attendre ^^" ça a été je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 ah , moi j'ai pris plus grand pour en mettre plus à l'époque c'est un cercle sans fin, làe me faut une maison ! mais bon vu les prix... sinon tes jeux DC que j'ai pas pourraient m'intéresser. voir quelques jeux ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 DC mimix en jap j'ai quelque doubles mais je crois que tu fais pas. Moi mon studio, enfin chambre, ca va etre du 12m² donc pour ramener quelque chose... De toute facon je m'isole : prepa maths l'an prochain, pas de console à proximité ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Dommage tout de meme ! L'an prochain je pars aussi dans un studio (d'ailleurs grosse merde de trouver un truc relativement bas sur Strasbourg oO ils se foutent de notre gueule), mais la collec reste bien au chaud chez papa maman ! Tu fermes pas à clé hein. Qu'on puisse trouver tes parents sur une broc un jour qu'il vende les biens de leur fils. (Combien de fois c'est arrivé ) Prépa math et pas de jeux. Bonne chance. 2 ans à tenir. Tu vas loupé des trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Bon la 3DS aura quand meme peut etre sa place dans l'appart. Mais oui ca va etre du serieux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Une petite portable oui ca va de soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 effectivement je fais pas la DC JAP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 A part ça les prix sont bons selon vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant