pekiman Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Oui il me semble que c'est une chaîne de la TNT. Moi je l'ai parce que ma résidence reçoit le câble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 mcm est payante.C'est payant sur free. et sur le cable.Bref si quelqu'un peut ripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Effectivement ce n'est pas une chaîne de la TNT, je confondais avec NRJ12 ou Virgin17 :pasmafaufe8:. C'est con parce que je n'ai pas de quoi l'enregistrer. Je ne suis même pas sûre de pouvoir la regarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 j ai mcm sur canal sat je crois mais bon j ai rien pour le foutre sur cd ou hd enfin il faut que je regarde avec mon graveur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Idem, j'ai mcm... mais rien pour le ripper en divx ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 bonjour tout le monde voila juste pour vous dire que je suis super heureux car cette nuit a 00h02 je suis papa pour la deuxième fois ,une jolie petite fille du nom de cali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Comme il nous annonce ça lui Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Woahh c'est pas une aquisition habituel ça! Toutes mes felicitations! Bienvenu a Cali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 mince t'as repris un abonnement couches/bibrons/manque de sommeil ... mon pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Ca t'a couté combien ?? ^^! Felicitation!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant