titus1604 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 +1 mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Mwap! Veuillez m'excuser de changer de sujet mais je ne savais pas où le dire. Wala, j'ai fini Dead Space Extraction sur Wii et vraiment il est super. J'ai voulu passer à The Conduit... bah à côté il est vraiment très moyen. Bref, si vous voulez un bon FPS sur Wii, précipitez-vous sur Dead Space. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 euh une petite question comment savoir la duré d'un ban sur un forum ? je me suis fait ban il y a un petit moment mais je sais pas combien de temps peu duré un ban ,a vie ,1 an ,2ans........ le problème je ne sais même plus mon pseudo ex... mais il doit avoir une trace de mon adresse ip lors de mon inscription donc même en changeant de pseudo je suis reconnu ,loin de moi l'envie de jouer a ça car pas très honnête comme solution ,et c'est pas mon style ,voila je voudrez juste savoir comment on peux faire pour savoir la durée d'un ban merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 ben tu essaye de te connecter:D si ça marche pas ce que t'y est encore mockylock: c'est noté ! jeu à faire moi c'est darkside chronicles qui m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 ouais carrément j'espère que c'est pas a vie lol:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 après t'as plus qu'à changer de FAI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 bon j'ai essayé et verdict .................. tu es banni pauvre naze lol au moins c'est clair et net a mon avis c'est a vie bon normal j ai été un violent dans mes propos. bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 lol titus 1604 a le sang chaud donc sinon si vraiment tu as envie de remettre le pieds je ne sais ou tente de dire que tu as évoluer depuis enfin défend ton bout de gras quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 le soucis c'est comment te défendre quand tu peux pas les contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 c est sur quel forum ? tu peux pas prendre le pseudo a qq un pour contacter un modo ou leur passer un mail via l adress du site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant