widescreen Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 j y suis retourné et j ai pris les jx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 (modifié) j efface mon msg car j ai des doutes sur sa légalité Modifié le 20 octobre 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 si c est illégal dite le moi et je del mon msg Vu que c'est un site de stream films, évidemment que oui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 ok info je vire le msg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 je suis tombé sur ça ,vraiment pas mal du tout (oui c'est sur vu que je suis fan de sega ) Blog von stefgamers - CINEMA , MUSIQUE , GENERATION TELE , ARCADE ,... - Seite 51 - Skyrock.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Si quelqu'un peut m'aider...: Probleme Internet XP impossible d'acceder net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Télécharge ça, Télécharger Malwarebytes' Anti-Malware - gratuit - Fais un scan et vire tout (fais le en mode sans échec c'est même mieux) Et fais bien les mises à jour avant. T'as une merde c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 J'ai essayé, 8 fichiers infectés, mais toujours le probleme J'ai aussi fait un scan Pc cillin et Ccleaner, marche toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 essaye de rentrer manuellement tes dns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 (modifié) c'est pas ton firewall qui déconne un peu des fois? ça m'étais arrivé une fois. Certaines applis étaient bloquées. Ou alors tout simplement des mises à jours de windows qui foirent, ça m'est arrivé aussi! EDIT : postes ton probleme en section informatique, ça m'étonnerait qu'on ne te trouve pas une solution là bas! Modifié le 24 octobre 2009 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant