Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

yop les coupains

 

en parlant de dbz , j'ai trouvé une team de fansub qui sous titre les épisodes du 1 au 221 je crois , les épisodes dragon ball , dragon ball z et dragon ball GT en VOSTFR ... le pied ; fin bref je les prends petit a petit mais c'est super long , c'est pour sa que je m'en remet a vous , si quelqu'un les as , je lui passe mon compte megaupload , il me les upload , me garde les lien et moi je les prends apres

 

sa serais super sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les gars de la team [ARF] sont des dieux !!! J'ai quasi toute leurs releases !!!!

Il s'occupent des DB, DBZ, DBGT, Saint Seiya, Captain Tsubasa, Maison Ikkoku, tous les oldies quoi :-D.

 

Dans le même genre, y a Oldie's-otaku qui sub des bons vieux DA aussi.

 

On peut s'arranger les gars si vous voulez que je vous up' l'une ou l'autre chose :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu pas du tout, je n'ai rien de tout ça sorry. Faudra qu'on s'arrange en MP. :wahou:

 

 

EDIT rien à voir : j'ai besoin d'une estim' les gars. Je suis allé faire un petit tour ajd et j'ai vu Odama NGC en promo à 25€ ( apparemment neuf ), la version avec micro et boite en carton donc. Pensez-vous que cela vaille la peine ?? Le jeu est bien ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...