mimix Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 je pense pas que le gars se soit amusé à prendre que des bouzes... il a juste énormément d'argent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Mwap! Wè, comme le dis mimix, avec un max de thune et eBay, je te fais la même collection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Hey J'ai juste fait quelques ptites photos ce soir http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04470.JPG A peu pres tout mes jeux DBZ http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04468.JPG Puis voici une photo de la biblio principale depuis l'arrivé des jeux Super Famicom ce Week end, c'est encore un peu le bordel, j'y travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Il te manque plus que le collector européen du dernier DBZ sur PS2.. je vois que tu as fait un peu de rangement depuis Allez.... Smash Bros Brawl en FORCE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 ah il te manque aussi battle 22 et super butoden ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Super Butoden?? Mais lequel? pourtant y'en a 3 la! Apres Shin Butoden Saturn ca j'ai pas , mais ca serait coooooooool Et Ultimate Battle 22 on l'avait dans le temps, perdu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 le jeu saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Bien a peut pret comme moi enfin presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Belle collec tout ça F ^^ ! Il te manque aussi les ep. GBA, je pense. Ah ce soir ou demain, j'aurai aussi des photos à poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Les photos seront postés quand mes foutus étagères sont enfin installés... Mais niveau série de jeu, je ne peux que vous promettre des beaux FF et 3x3 Eyes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant