Aller au contenu

Avons-nous encore besoin de nouveaux linkers?


Invité bitonio6

Messages recommandés

A mon avis, les linkers prennent la direction de la quantité et pas du tout de la qualité, ce qui devrait être l'inverse.

 

C'est vrai que le M3 DS Real fait vraiment bricolé, les traductions du firmware sont approximatives et la pluparts des fonctions incluses ne sont pas au niveau des homebrews disponibles sur le Web (donc jamais utilisées) comme le lecteur multimédia (qui ne lis même pas les DPG de la dernière version de DPGTool...) et le PDA.

 

Il faut espère que les prochaines mises à jour amène un peu de sérieux à ce linker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Oui, mais pourquoi tant de reproche aux M3, alors qu'il semble plébiscité par le plus grand nombre ?

Si tu parcoures ce forum, tu verras que je suis le premier supporter des produits M3...

 

donc, je parles un peu avec expèrience à leur sujet...

 

Mais là, le M3 DS REAL, n'est vraiment pas à la hauteur des promesses faites à son sujet!

 

Déjà rien que l'option servant à ralentir les jeux...

 

C'est fou comme elle fonctionne bien :lol:

 

 

En gros c'est tout simplement la honte, et heureusement que d'autre produits sont disponibles à la place!

 

Le DSTT à trop de problème de fabricant, dû à un mauvais choix de composant

 

Les seuls qui sortent du lot au niveau de leur sérieux et de la qualité des éléments choisis sont:

 

Ez5, Cyclo DS Evolution dans sa dernière évolution et le EDGE qui est une copie du Cyclo...

 

Le R4 est un produit fiable et bien conçu, c'est pour cela qu'il est encore très recherché, mais question "fonction proposée" il ne fait plus le poid...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...