Aller au contenu

Quelques Questions Sur La Gravure 360


Iori-Kyo-K

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

Je suis nouveau dans votre communauté, avec la forte volonté d'en savoir davantage sur ce que la XBox 360 a dans le ventre en terme de hacking. J'ai donc quelques questions à ce sujet, certaines seront peut être stupides selon vous, les réponses d'autres vous sembleront peut être tomber sous le sens, mais je ne suis qu'un néophyte dans le hacking 360, donc je fais appel à votre clémence ^^

 

D'abord un petit historique de mes actes.

 

J'ai flashé mon lecteur XBox 360 (un modèle Hitachi 46) avec le Xtreme firmware 1.1 avant hier. Le pontage s'est bien passé, mon lecteur 360 était bien reconnu sous Windows et le programme a bien correctement mis à jour le lecteur en m'affichant "Done" à chaque opération.

 

Néanmoins, après de nombreux tests et 5-6 onereux DVD+R DL gravés et non reconnus par ma XBox 360, je prefère faire appel à vous pour confirmer ou infirmer certains points. Il semblerait, si j'ai bien comprit, que le graveur et le type de média choisis pour la gravure du jeu 360 soit très importants pour la lecture du jeu sur sa 360, d'autant que les Hitachi sont sensibles non ? Quelques questions à ce sujet :

 

1) Mon graveur n'étant visiblement pas compatible avec la gravure de jeux XBox 360, j'ai prévu d'investir dans un Pioneer DVR-112D dont j'entends le plus grand bien concernant les backups XBox 360 (sur cette adresse : NIERLE MEDIA, CD- et DVD vierges, Multimedia, accessoires et d’autres, tapez 4395 en haut à gauche dans la recherche). Ce graveur est il compatible avec la gravure de backups XBox 360 ? Les résultats sont ils satisfaisants ?

 

2) Je fais appel à ceux qui disposeraient de ce Pioneer DVR-112D cette fois. Quel type de média recommandez vous ? Je m'apprète à prendre ceux correspondants au code 3178 sur le site de NIERLE, ceux-ci feront ils l'affaire ?

 

3) Une petite question concernant les fameux fichiers SS.bin inhérent à chaque jeu XBox 360 et différent selon la région du soft. Si j'ai bien comprit, son unique utilité est de rendre un backup non détectable lorsque l'on joue sur le "Live", non ? Si comme moi on ne joue que offline (XBox 360) non connectée au net, puis-je faire l'impasse sur ses SS.bin ?

 

Merci à tous pour vos conseils et remarques judicieux, en vous souhaitant une excellente continuation sur ce superbe site.

 

A +

 

Iori-Kyo-K`

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) J'utilise moi meme ce graveur !

Il est bon pour tout y compris Xbox 360 ;)

 

2) Pour les médias, afin d'éviter les problemes : Verbatim ou Philips :D

 

3) Sans le SS.Bin, le jeu ne fonctionne pas.

Pour la détection des backups, ca ne se joue pas que là dessus ;)

 

Sinon, ton firmware est assez ancien...

Le Xtreme 1.1, sachant que nous sommes au iXtrem 1.4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans avoir attendu de recevoir mon nouveau graveur ni de régler la lentille de mon lecteur, je l'ai flashé avec Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2. Et là ô miracle, tous mes backups précedemment gravés passent sans soucis ^^

 

Merci de votre aide en tout cas, je vais avoir un Pioneer 11D sur les bras en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...