olideboos Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonsoir à tous:hello:. Je suis depuis ce soir l'heureux propriétaire d'un kit R4DS neuf acheté via internet sur un site espagnol (je n'ai pas pu le trouver en france:non:...). Ce kit comprend l'adaptateur R4, le lecteur de carte micro SD, commandée en meme temps une carte microSD SanDisk 2GO. Pb, sur l'emballage figure bien: "cette boite contient...... et le cd (electronic user manuel); mais la boite ne renferme pas ce precieux cd!!! (commande groupée de 3 kits, aucun ne contient de cd). Je cherche donc à me procurer le contenu de ce cd qui a priori me permettra de pouvoir utiliser la R4 sur la NDS:heu:, but avoué de mon achat!! Voila, merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 il file jamais de cd toujours des photos qui montre soit disant qu'il y a un cd tu peu prendre les fichier là en principe linFox Domain :: Nintendo DS Downloads Page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olideboos Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci de ta reponse. J'ai entre temps trouvé un site: krismalin.fr qui propose de télécharger le "soft" et tiens des mises à jour. Connais tu? les logs sont ils les bons? Ps Ma R4 est: R4 Revolution for DS (ndsl/nds) site officiel:http://www.r4ds.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 La dernière version à jour est la R4_v1.15_French. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olideboos Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 OK merci encore, la version que j'ai téléchargé est la 1.14 une mise à jour s'impose. Existe t il un site en francais? Mon anglais date un peu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 il file jamais de cd toujours des photos qui montre soit disant qu'il y a un cd Salut, Une différence de fournisseur puisque le Kit R4DSbox est à monter (carton non plié ...) mais Métashop envoie le CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMTOM41 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 coucou j ai telecharger le fichier french 1.15 mais comment fais tu pour mettre a jour tu l'implante ou ton fichier merci :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Tu extrais les fichiers qui sont dans le dossier French à la racine de ta micro SD, soit 2 dossiers et 2 fichiers. dossiers : _system_ et moonshl fichiers : _DS_MENU.DAT et _DS_MSHL.NDS C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMTOM41 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 oki merci je suis passée en v 1.15mias certain jeux ne marchent toujours pas snif snif :cry: style mario partner of time :cry: merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 essaye de "refaire" tes dumps, ils ne doivent pas être clean. Si t'as une autre µSD, essaye avec... les Sandisk sont pas top en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant