Aller au contenu

Final Fantasy 8 le point


dnd

Messages recommandés

Bonjour , je m'adresse uniquement a ceux qui ont fait le jeu sur PSP et qui y ont passé plus de 10 heures . Y'a t'il a ce jour une possibilité de jouer a FF8 sans aucun freeze sur sa psp , si oui lequel s'il vous plait ? ( sachant que j'ai une slim 3.71 M33 ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait, selon un forum US, je te mets le copier-coller :

 

O.K I've just got through playing all the way through FFVIII NTSC with no freezing up!!!!! The way to do this is use this

Game: Breath Of Fire IV Code: SLUS-01324 Region: NTSC Works: Yes Speed: full speed!!! Just Change the FFVIII code with this one!!!

 

I've tested it on Dark_AleX's 3.03 OE 3.40 OE-A and firmware 3.51 M33-6 of the Russian hackers. As we speak I'm testing it on Dark AleX's 3.10 OE-A. So I'm hoping all goes well.

 

Dark AleX's 3.03 OE, 3.40 OE-A, and Russian hackers 3.51 M33-6 tested and working fully 100%!

 

UPDATE: Dark AleX's 3.10 OE-A can't use SLUS_01324..... BUT can use Star Oceans The Second Story Code SCUS_94421!!!!! The Breath Of Fire IV code on 3.10 OE-A locks the game up at the end of disc 2 before asking to save and change disc. This code will let 3.10 OE-A users play 100% of Final Fantasy VIII

 

En gros, te faudra le popsloader pour utiliser des firmwares plus anciens pour les jeux PS1 (tout en restant sur ton firmware actuel).

 

Par exemple, en utilisant un plugin popsloader du firmware 3.40 OE-A et en utilisant le code de Breath of Fire IV lorsque tu crées ton iso ("SLUS-01324" pour le code jeu et le code save) [un peu comme RE 2 ou il faut utiliser le code jeu de la version jap classique pour ne pas avoir les bugs].

 

Et il y a un autre code pour le 3.10 vu que, visiblement, le code de BOF4 ne fonctionne pas correctement sur celui là.

 

Je n'ai pas encore testé mais bon, voilà ce que j'ai pu lire sur un forum us, si ça peut t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en gros si j'ai bien compris , on peut pas jouer pour le moment tranquillement a FF8 sans se faire emmerder par des freeze ?

 

Bah si, cf ce que j'ai copié-collé, si le type l'a écrit c'est qu'il l'a testé.

 

Il suffit de changer l'id du jeu et d'utiliser le firmware qu'il dit .

 

Par contre, il doit utiliser la version US de FF8 vu qu'il parle Anglais, mais il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas sur la FR.

 

Donc "SLUS-01324" avec le 3.03 OE, 3.40 OE et 3.51 M33-6.

 

Et "SCUS_94421" pour le 3.10 OE-A.

 

Par contre, ça ne fonctionne peut être pas avec le popsloader, mais logiquement si, il n'y a pas de raison si ça émule bien le firmware choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...