Dr.mario Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut Je viens d'acquérir une nouvelle Dreamcast JAP, en la retournent je me suis apperçu quel etais differente de mais autre Dreamcast. D'abort comme vous pouvez le voir sur la photo Aucune indication n'est ecrie en Japonais Pas de chiffre à gauche de "NTSC/J" indiquant la génération de la console. Puis sur cette photo on vois quil n'y a aucune entré sur le modem . Voila avez-vous une idée sur l'origine de cette console ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shendream Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est normal c'est pas vraiment une Dreamcast Japonnaise en faite mais ce qu'on appelle une Dreamcast reservée pour le marché asiatique (Hong Kong) c'est pour ca aussi que tu as HKT3010 alors que pour les console Jap c'est HKT3000 mais je te rassure le contenu de la console est identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est juste un cache à la place du modem que tu as? sinon c'est pas une européenne sa c'est sur, une EU c'est des HKT-3030. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est juste un cache à la place du modem que tu as? heu non en faite on dirait le modem mais sans entré je n'est pas demonter pour voir l'interieur mais on dirais que c'est plein je mettrais une photo si j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 heu non en faite on dirait le modem mais sans entré je n'est pas demonter pour voir l'interieur mais on dirais que c'est plein je mettrais une photo si j'ai le temps Ils avait inventé à l'époque la ligne téléphonique Wifi , mais ils ont abandonner l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est une Mil-CD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Ca boote les jeux gravés ce truc là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 A priori oui: HKT-3000 - NTSC-J Dreamcast Initial Launch Version: type 1 HKT-3010 - NTSC-J Dreamcast: type 2 HKT-3020 - NTSC-U Dreamcast: type 1 HKT-3030 - PAL-E Dreamcast: type 1 HKT-5000 - NTSC-J Dreamcast (no-MIL CD): type 3 Moi, j'ai une 3010, elle a un modem. 3010 ne veut pas dire "marché asiat", je dirai plutot: "NTSC/J+pas de modem=marché asiat" (chine, etc. pas japon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant