squall051 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 MON SQUALLOU !!!!!!!!!!!! SA FAIT LONGTEMPS !!!!!!!!!!!! T'ES RESTER COLLER A RATCHET OU BIEN ????? :D lol vue que le topic ressemble à rien bah 3615 mylife nan j'ai une putain de grippe de mes couilles :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Le topic qui part trop en c****** allucinant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi c'est le titre du topic qui me fais marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 bon, puisque personne n'a répondu à ma question, je vais changer de topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 bon, puisque personne n'a répondu à ma question, je vais changer de topic! lol repose là car elle a du passer à la trappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 je l'ai poser dans le topic GT5 prologue! Qui a-t-il à débloquer et a faire dans le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 oué moi je fais pas trop de vagues depuis que je suis la mais je constate aussi que ca ban a tout va en ce moment ptete ils otn tous leurs regles en meme temps ces modo PS: ca a l'air d'etre un sacré boulet ce beber14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi c'est le titre du topic qui me fais marrer :lol: Ouai moi aussi c'est pour cela que la premiére réponse que j'ai déposé ce sont mes mensurations Squall soigne toi bien ma couille , une grippe des couilles sa doit etre méchant , c'est ratchet qui ta refiler sa fait gaf a pas choper une micose plein de poils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 ca a l'air d'etre un sacré boulet ce beber14 toi au moin t'es pas un boulet c'est ça qui est bien! A ce que je vois, ici personne ne se prend pour de la merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 toi au moin t'es pas un boulet c'est ça qui est bien! A ce que je vois, ici personne ne se prend pour de la merde! Parait que Miticulis fait de l'humour Bah non on se prends pas pour de la merde pourquoi tu te prends pour de la merde toi ? :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés