cassoux Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 OK merci comme je ne lis pas le japonais dans les menus, réglages et tout j'ai un peu de mal! C'est quand même plus simple que sur les démos de Yakuza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Il y a des trucs à débloquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Aucune idée, j'ai juste fait un tour avec chaque voiture dispo quand on le lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 ok, car avec gt hd concept, tu vas dans le manuel il te disent mais là en japonais!!! donc je m'informe!! Si quelqu'un pouvait m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 yghy en meme temp si tu les provoque... ca va foirer pour toi. Et alors si ça leur fais plaisir, qu'on la ramene ou pas le jour ou je dirai un truc qui derange ils me kickeront et ... Ma femme me quittera pas, je perdrais pas mon taff ni un membre de ma famille. Leur pouvoir est limité a ce forum ou ce sont des dieux tout puissant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ma femme me quittera pas, je perdrais pas mon taff ni un membre de ma famille. Leur pouvoir est limité a ce forum ou ce sont des dieux tout puissant ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ma femme me quittera pas, je perdrais pas mon taff ni un membre de ma famille. Leur pouvoir est limité a ce forum ou ce sont des dieux tout puissant ? pas mal! Tu perdras pas ton taf, mais par contre tu risques de t'y faire sacrément chier si t'as plus meta pour occuper (Private joke: ah! mais y'a la femme de ménage! ) et pis tu nous manquerais ma biche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 yep je te dis ca parce que tu vas nous manquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 up! quelqu'un pourait répondre à ma question 5 post plus haut! A part si je dérange!!:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Vous inquietez pas mon but n'est pas de me faire bannir gratuitement, c'est juste qu'a la lecture du post de dazz, j'aurai surement reagi de la meme façon que tazsup (et pas seulement parce que c'est mon petit frere) donc dans l'histoire y en a qu'un qui paie et ça me soule Voila fin du HS pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés