foxy99 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Je sais pas qui est le plus comique des 2 dans l'histoire mais a mon avis c'est pas le commandant Fox lol Alors la je suis décu je pensais pourtant etre le plus drole des 2 Tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 à mon avis il doit parler de la démo, qui n'est plus dispo en téléchargement mais qu'on peut récuppérer avec le compte de quelqu'un qui l'a déjà pris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 1m82 , 82kg (abdo mousse choco:D), brun cheveu court, yeux vert/bleu. Sa t'interesse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 à mon avis il doit parler de la démo, qui n'est plus dispo en téléchargement mais qu'on peut récuppérer avec le compte de quelqu'un qui l'a déjà pris ... c'est tout à fait ce que je cherche bad10! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 tu crois vraiment que quelqu'un va te donner son compte PSN pour que tu puisse le DL? Faut avoir confiance et moi perso j'ai pas confionce donc je donne pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Oui, il faut avoir confiance mais si t'es coordonnées bancaire ne sont pas rentrer, il y a aucun risque.Comme il faut avoir une carte bancaire japonaise pour pouvoir mettre les coordonées bancaires sur le PSN Jap, je ne pense pas que tout le monde à une carte bancaire japonaise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Si ta deja un compte jap pourtquoi tu le dl pas toi meme ? Il l'ont enlevé du ps store c'est ça ? En tout cas je pense que personne va te donné son compte faut pas rever... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 tu crois vraiment que quelqu'un va te donner son compte PSN pour que tu puisse le DL? Faut avoir confiance et moi perso j'ai pas confionce donc je donne pas! bah au pire tu modifies ton mot de passe tu le lui refiles, puis quand il a terminé, tu remets ton précédent mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 oui, il l'ont enlevé du PS store et le seul moyen c'est de passer par un compte qui la déja télécharger! toujours personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Hey bad10 imagine que ce soit lui qui change de mot de passe La tranche de rigolade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés