Aller au contenu

cherche aimable personnes!


beber14

Messages recommandés

Non mais je me crois pas au dessus des autres!

De toutes façon je le suis pas, c'est sur que tous ou presque etes au dessus de moi mais c'est pas une raison!

Moi non plus enfin je suppose :fou:

On est tous au dessus d'un autre dans une catégorie bien précises, chacun ses trucs :jap:

 

d'ailleurs les mouchoirs il les achete en rouleaux...

 

c du lol, hein!

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modos n'ont pas besoin de se justifier et ils le font si et seulement si ça leur chante c'est tout point barre.

 

Si vous voulez nous faire croire que vous valez plus que certains montrez le ... en ne réagissant pas comme des petits n'enfant ...

 

Apres si vous pensez que le modo il est contre vous, le modo cay un con ... le modo ceci le modo cela. Deja le modo il ne voit que ce que vous laissez percevoir ... il a rien contre vous au premier abord il est pas payé au nombre de ban.... deja même qu'il est pas payé :lol:

 

Je reprendrais une phrase modifiée d'un de nos politique (que je n'aime pas forcement mais ça c'est autre chose) : Si vous aimez pas META, quittez la !

disons qd mm et avoue que certains modos ne sont pas trés objectif et qu'ils utilisent leur pouvoir de modo trés facilement, je ferai peut être de même si j'étais modo mais bon comme personne ne le reconnait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...