Aller au contenu

cherche aimable personnes!


beber14

Messages recommandés

Fais gaffe Squall avec tes 2 post a moins de 20 centimetre d'intervalle tu risque de te faire bannir lol

Pour ta question je ne pense pas que GT soit bloquée au seul compte qui l'as DL (oh merde j'ai dis DL, DL = Illegal, on va me bannir :-()

A ma connaissance le seul jeux qui a fait l'objet d'une telle securité c'est Warhawk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est entrain de voir pour le système de news justement.

Ne croyez pas qu'on est là juste pour vous embêter, loin de là. On essaie de maintenir metagames c'est tout, oui avant c'était différent, les meilleurs membres sont partis et c'était l'éclate, mais il faut pas oublier les problèmes qu'on a rencontré aussi. Et puis beaucoup d'anciens sont encore là, on est avant tout tous ici pour qu'il y'ait une bonne ambiance. Bref si on arrive à faire quelque chose pour les news ce sera plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, mais c vrai que parfois vous etes buté sur un truc et pas moyen d'en discuter.

 

Exemple:

Le post BLABLA HS, qui marchait bien et qui dérangeait personne.

C'etait juste UN post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est entrain de voir pour le système de news justement.

Ne croyez pas qu'on est là juste pour vous embêter, loin de là. On essaie de maintenir metagames c'est tout, oui avant c'était différent, les meilleurs membres sont partis et c'était l'éclate, mais il faut pas oublier les problèmes qu'on a rencontré aussi. Et puis beaucoup d'anciens sont encore là, on est avant tout tous ici pour qu'il y'ait une bonne ambiance. Bref si on arrive à faire quelque chose pour les news ce sera plus sympa.

 

:jap:

Si les news c'est sur le site, je vote pour un classement par console aussi (perso la Wii, la 360... je m'en fou). Avec une catégorie "générale" qui apparaît chez chaque consoles pour les news très importante du style "la PS3 est enfin hackée" (dans cet exemple c'est pour que ceux qui se foutent de la PS3 soit au courant:fou: )

 

Enfin bref je suppose que vous savez ce que vous faites :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...