beber14 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 bjr, Je cherche un gentil donateur pour que je puisse télécharger gt 5 prologue. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 lol tant qu'on y ait je cherche un mec qui voudrait me vendre sa porsche 911 modele 997 noir à 20 euros, je pourais monter a 50 mais pas plus MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 t'es un comique foxy99 non? Je sais pas je pose la question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 ca dépend des jours mais on va dire qu'aujourd'hui ouai j'ai la forme Merci de t'en soucier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 J'ai pas trop compris le delire ... d'ou GT5P se DL deja ? Et d'ou ya un don qui rentre en jeu ? ... Attention le lock ou le pas lock depends de la reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Je sais pas qui est le plus comique des 2 dans l'histoire mais a mon avis c'est pas le commandant Fox lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azilian Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 GT5P téléchargeable sur le store Jap et l'autre là en haut veut que quelqu'un lui file son compte pour le retélécharger gratuitement. Rien que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 lol tant qu'on y ait je cherche un mec qui voudrait me vendre sa porsche 911 modele 997 noir à 20 euros, je pourais monter a 50 mais pas plus MERCI Je pensais a quelques accessoires PS3, bluray... mais j'ai pas osé, tu fait fort toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 GT5 P se télécharge ??? mhhhhhh plusieurs questions alors : 1. si je voulais me l'acheter croyez vous que je pourrais l'utiliser ensuite sur un autre compte de la PS3 ? ou bien faudrait-il que je sois sur le compte JAP pour y jouer. 2. Est-ce-que l'on peut acheter sur le PSN Jap ? 3. Le jeu JAP a t'il la langue anglaise ou française ? Voili, voilou je profite du post pour poser mes questions..; je vais pas créer un topic pour çà quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Dans tous les cas il est en jap (tout comme la demo qui date de novembre mais qui est plus dispo), mais oui tu peux l'acheter sur le store jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés