kira Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 T'es en quel mode sur ta T.V. ?AV1,AV2,AV3 ? T'as pas un mode S-Vidéo ? Sur ton PC, fais nous un screen des "Paramètres moniteur". Histoire de voir ce que t'as en format de sortie vidéo... Enfin, c'est bien de S-Vidéo(sortie CG) à S-Vidéo(entrée T.V.) que t'es branché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 oui, je suis bien en sortie S-video CG et entré sur la tv, j'ai pas d'otre choix de toute facon! Et sur la tv c'est sur AV3 oui! le screen ce soir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Bon ben voila, j'ai up un fichier .rar sur Zshare qui fait 1.49Mo Lien merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Truc con: *Mets "Composite" sur l'image 12. Teste. Si ça marche pas, t'essaieras un scart. http://www.coloredhome.com/conectar_pc_tv/s-video_a_scart_1_17.JPG Je redemande: Enfin, c'est bien de S-Vidéo(sortie CG) à S-Vidéo(entrée T.V.) que t'es branché? Au passage, mets tes drivers à jour et préfère le mode clone. Le coup de la TV à 25Hz sous nview ça va pas le faire question qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Ca marche toujours pas avec l'image 12 en composite. c'est sur que si j'achéte la péritel "scart" ca marche? OUi, je suis en S-video(sortie CG) et s-video (entré TV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 OUi, je suis en S-video(sortie CG) et s-video (entré TV) C'est ça que je comprends pas... Ca devrait marcher. c'est sur que si j'achéte la péritel "scart" ca marche? Si t'as pas d'entrée composite(fiche jaune), ça pourrait régler ton soucis en passant par la péritel. Pour ce que ça vaut...re- Et si ça marche toujours pas, methode bourrin: ->Adaptateur S-Vidéo->Composite sur Scart Entrée Composite. Après pour la qualité, faudra voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Mais ca marche, mais j 'ai pas la couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Mais ca marche, mais j 'ai pas la couleur. Pour moi Marche=Image+Son+Couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 lol, Image=ok Son= s-video pas de son( mais j'ai pris un cable pour le brancher sur les enceinte) ok Couleur= PAS ok Le pire, c'est que j'ai tout brancher sur le lcd du salon et ca marche nikel avec les couleur. je vais voir, demain acheter un "scart" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Salut , un truc tout con mais à essayer tout de même ;Je connaissais quelqu'un qui avait un vieux CRT sur lequel étaient branchées différentes sources dont une en S-Vidéo et d'autres en RVB et composite sur AV1 et AV2 mais lorsqu'il voulait avoir le S-vidéo en couleur ,il devait étiendre les sources branchées sur AV1 voire AV2 . Donc essaye au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant