Aller au contenu

Dstt ne marche pas que faire


BaKa

Messages recommandés

Invité bitonio6

Ah ben ça, les sources pour les pièces, ça peut varier...

 

Maintenant, je ne vais pas m'amuser à les ouvrir tous pour connaitre les différences entre les Defects et les Bons...

 

Là on arrive à 9-10% de defect...

 

Et comme par hasard, NDSTT.com ne répond pas aux mails!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j ai reçu 5 DSTT je les teste ils marchent tous jusque la tout va bien...

peu de temps plus tard je montre a un ami ... je demare et la ecrans blanc :snif:

au total sur 5 reçu y en a 1 qui merde => 20% ?

on verra si je recommande ce linker un jour....

 

Ont ils les autocolants de controle qualité a l'arriere??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Voila j ai reçu 5 DSTT je les teste ils marchent tous jusque la tout va bien...

peu de temps plus tard je montre a un ami ... je demare et la ecrans blanc :snif:

au total sur 5 reçu y en a 1 qui merde => 20% ?

on verra si je recommande ce linker un jour....

En même temps, tu en aurais reçu seul et il serait en panne, tu dirais "100% de defect" :D

 

Mon ami en est à 13%...

 

Quand c'est la panne "n'a jamais fonctionné, la DS ne le reconnait pas" = c'est okay!

 

Mais quand c'est "il a fonctionné, mais là il ne veut plus" = ça, ça énerve GRAVE! :grr:

 

C'est le deuxième qui me fait très peur, dans le genre, dans 2-3 mois, les clients, les uns après les autres vont venir dire " y fonctionnent plus, vous pouvez me le changer"...

 

:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, j'ai le meme probleme de chargement avec tout mes dstt .

j'installe les jeux nickel sa marche, et hop apres quelque changement de jeux sa bloque sur loading .

je me suis apercu que sa le fait plus quand j'ai peu de place libre sur la micro sd (- de 200 MO)

mais meme quand je laisse plus sa bug j'y comprend rien, j'ai vraiment l'impression que c'est de la m.... ces cartes, les R4 sont bien plus fiable.

je telecharge la version 1.08 je vais tester ils ont peut etre corriger le bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que mon probleme viendrait des micro sd, j'ai tester plusieur marque de micro sd et toutes le meme probleme fonctionne quelque temps et stop d'un coup sur loading, donc reformatage carte puis remise du programme et des jeux et sa refonctionne

par contre j'ai tester 2 micro SDHC et la c'est nickel pour le momment donc a voir......

j'attend avant de me rejouir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté j'en ai commandé 15, avec 15 MicroSD Kingston 4 Go SDHC, les 15 se bloque à l'écran de démarrage, avant même de booter sur la DSTT :/ décevant ...

=> 100% defect

 

et, j'ai pas trouvé de solution pour que ça fonctionne.

Modifié par Mat's Book
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai une sur 4 de defectueuse j'ai essayé avec differente microsd mais pareil. j'ai ouvert le linker pour voir si il y avait un defaut de soudure mais rien apparament le linker boot 1 fois sur 5 sinon ecran blanc ou se bloque sur loading.J'ai essayé de virer les petites protection plastique sur le linker pensant que ca empecher de faire contact. Apres je vois pas trop de quoi ca pourrez provenir?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...