karnaug Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 bonjour,moi aussi j'ai commandé deux dstt chez metashop et une des deux cartes n'ai pas reconnus par la ds ou sur une autres ds malgré la même micro sd j'attend une réponse du sav de chez metashop par contre si quelqu'un peu m'expliquer comment fonctionne le gba explorer par rapport a la carte dstt je n'ai pas reussi a lancer opera browser il me demande d'inserer la carte mémoire alors que celle ci est déja dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Très bonne question... Voilà que les problèmes se révèlent petit à petit... Comme pour mon ami vendeur de linkers... 1, puis 2, puis 3, puis 4.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKa Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 non elle n'a jamais marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnaug Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 la deuxieme que j'ai commandé ne fonctionne plus non plus ,elle reste bloquée sur loading dés que l'on lance un jeu j'ai réinstallé les firmware mais rein ny fais ma micro sd fonctionne trés bien sur une r4 j'ai pris une autre micro sd mais rebelote bloqué sur "loading" dés que l'on lance un jeu je commence a douté de la fiabilité des dstt, je renvoies les cartes au sav metashop:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Békou Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Je dois avouer que vous commencer sérieusement à me foutre les boules, puisque j'ai commandé il y a une semaine, un exemplaire d'une DSTT sur GameYeaaah ... Croisons les doigts que je n'ai pas de problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 pour le prix que ça t'a coûté ça ne sera pas trop douloureux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireRyu Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi j'ai commandé 3 DSTT en provenance du japon et aucun probleme à signaler pour l'instant. Bien sur, je croise les doigts pour que ca continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Chinois et Japonais ont-ils un rapport? vu que c'est régulièrement les composants chinois qui ne vont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 il n'y a pas de fabrication japonaise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Je te parle de la puce ou on voit "Japan", pis la tienne "china" que tu disais dans l'autre topic je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant