BaKa Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour j'ai acheter une cartouche dstt sur ma ds lite et elle n'est pas reconnu quand je la met , pourtant si je met un cartouche (g6 real, a un pote) cela marche. La g6 est reconnu. Mais la dstt ne s'affiche pas cela me marque aucune cartouche inserer j'ai acheter sur metashop la dstt + une micorsd kingston 2gb et je suis degouter que faire J'ai essayer de mettre le new firmware 1.07 en fr toujours pareille essayer de formater en fat ou fat 32 toujours pareille est ce qu'elle a un default ? Je ne sais pas quoi faire Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireRyu Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 il affiche quoi l'écran de ta DS quand tu allumes cette derniere avec le dstt insérée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKa Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 il affiche l'ecran normal de la ds avec aucune carte ds n'est inserer,pictochat,telechargement ds,et aucune cartouche de jeu n'est inserée. et l'here en haut et la date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireRyu Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Tu as essayé le DSTT sur une autre DS que la tienne ? Et as-tu essayé ta DSTT avec une autre carte mémoire que elle que tu as mis dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKa Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 non je n'ai pas essayer dans une autre ds , ni avec une autre carte car surtout les cartes comme ca je connai personne qui en ont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 As-tu essayé de nettoyer les contacts de ton linker avec un peu d'alcool sur un coton-tige ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireRyu Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Tu essaies. Si ca ne fonctionne toujours pas, ta DSTT a un probleme et tu pourras te lancer dans tes démarches pour te la faire remplacer ou rembourser auprés du vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Les DSTT on pour le moment un taut de 2% de defect, on est donc dans les tolérances Je pense que quelques secondes de plus sur la chaine de montage, ne leur ferait pas de mal, et 1 dollar de plus sur le prix d'achat, garantirait peut-être une plus grande qualité en plus ce GRRRRR de linker est collé, donc pas moyen de refaire les soudures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKa Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 j'ai tester sur une autre ds et cela ne marche pas non plus. grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Tien y'avait robocop qui affirmait n'avoir eu aucun souci... Ben en voilà au moins un... Depuis que tu l'as, tu ne l'as jamais vu fonctionner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant