Aller au contenu

Iphone... Mazette j'en veux un tellement que c'est Bôôô!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

En tout cas, y'en a un qui est devenu célébre depuis le iphone...

 

Mais je me demande comme un gars si jeune, peut avoir tant de connaissance et d'équipement pour hacker "physiquement" (hardware) un appareil de si haute technologie?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ce "viewty" il est venu apres l'iphone et que en fait ... c'est juste une pale copie qui ne l'egale pas dans ses fonctions premieres :D

 

Si tu veux des superbes photos tu prends un APN, si tu veux un lecteur video prends un Archos, si tu veux un tel prends un tel alacon ... si tu veux faire la moitié de tout ça a la fois sans te faire chier prends un iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de batterie ça doit être pour les très gros utilisateurs alors :drink:

 

Les gros probleme de l'iphone sont :

 

- Batterie non remplacable par le consommateur

- Pas de support 802.1X pour le wifi.

 

Ceux qui me disent SMS Multi/MMS je leur reponds que maintenant c'est supporté non officiellement pour le deuxieme et officiellement pour le premier :D

 

Apres l'APN alacon ... si tu cherches a faire de bel photo sort un Canon PowerShot G9 ça ira mieux, video ? un camescope DV même que ça te coutera moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Le probleme de batterie ça doit être pour les très gros utilisateurs alors :drink:

 

Les gros probleme de l'iphone sont :

 

- Batterie non remplacable par le consommateur

- Pas de support 802.1X pour le wifi.

 

Ceux qui me disent SMS Multi/MMS je leur reponds que maintenant c'est supporté non officiellement pour le deuxieme et officiellement pour le premier :D

 

Apres l'APN alacon ... si tu cherches a faire de bel photo sort un Canon PowerShot G9 ça ira mieux, video ? un camescope DV même que ça te coutera moins cher.

Sympa pour ceux qui ont une version US ici en europe!

Pourront le jeter à la poubelle quand il faudra en changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...