Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut à tous... J'ai eu droit à une démonstration de iphone et Beh ça va Viiiiite, ça s'ouvre tout de suite, c'est massif, superbe A tomber parterre... en revanche, on a beau dire, Apple est aussi profiteur que Microsoft Tout se paie, pas un truc ne peut aller dessus sans qu'on l'on débourse et surtout c'est eux qui décident ce que l'on a le droit de mettre dedans et pas nous!!! il est où l'esprit des créateurs/programmeurs?! Enfin, le iphone que j'ai vu était hacké et là on voit le réel potentiel du jouet! On sait que ça va sortir en suisse, on sait que ça va coûter cher Mais ce que les gens ne savent pas, c'est que même en payant et tout et tout On ne pourra pas faire le quart de la moitié du tiers de ce que l'on peut faire avec iphone hacké! donc le hack à encore de beaux jours devant lui tout comme les profiteurs qui font actuellement un fric monstre en vendant les models importés et hackés des USA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Le SDK officiel est en route pour fevrier, t'inquietes pas ça va venir ... apple est lent mais il est pas stupide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 On pourra faire tout plein de belles choses comme le propose les models hackés? Tu as déjà joué avec toi? C'est quand même énorme la vitesse de fonctionnement de ce truc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Le seul programme que je sais de source sur qu'il va arriver c'est IBM Lotus Note, d'autres programmes devraient arriver bien sur par la suite mais rien d'officiel encore... pour l'iPhone ET l'iPod Touch que j'ai L'iPod touch c'est litterallement un iPhone sans telephone ... donc moi ça me convenait parfaitement. Preview du miens : http://thejack2.free.fr/Images/IMG_0004.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Ils ont fait un truc qui s'appelle ipod touch??? Je ne connaissais pas... Et celui-là pas besoin de le hacker pour faire tout ce que l'on veut avec! Au niveau hack, on m'a parlé d'un soft (de softs) et également d'un truc que l'on glisse entre la sim et le support de sim du iphone... En tout cas, ça a l'air de rapporter à certain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Bah l'ipod touch c'est le compromis parfait pour celui qui veut profiter de toutes les joyeusetés du iphone sans la fonction téléphone qui est quand même assez quelconque comparé à un appareil 100% dédié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 L'ipod touch faut le jailbreaker comme l'iphone reves pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 ouai mais c'est vraiment super simple à faire et puis et concernant apple jack la sécurité je veux pas dire mais il s'en tape un peu... y'à qu'à voir sur les ordinateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Qu'entends tu par securité ? Sécurité envers les conneries sur internet ça ils savent faire, apres les trucs antipiratage ils ont jamais vraiment essayé de freiner vraiment ... si c'etait le cas on serait pas la pour en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 oui voilà genre piratage et les failles sur les produits ils s'en cognent un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant