Maka Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 +1 Vraiment énorme ce lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 En tout cas, y'en a un qui est devenu célébre depuis le iphone... Mais je me demande comme un gars si jeune, peut avoir tant de connaissance et d'équipement pour hacker "physiquement" (hardware) un appareil de si haute technologie?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Se qui est sur c qu'en décembre prochain mon forfait bouygue se finit et a mon avis le père noël va passer avec un iphone:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Bah a noel prochain ou peu apres je sent un iPhone v2 je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 'iPhone'... Un Viewty en moins bien, quoi. :nerd: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Sauf que ce "viewty" il est venu apres l'iphone et que en fait ... c'est juste une pale copie qui ne l'egale pas dans ses fonctions premieres Si tu veux des superbes photos tu prends un APN, si tu veux un lecteur video prends un Archos, si tu veux un tel prends un tel alacon ... si tu veux faire la moitié de tout ça a la fois sans te faire chier prends un iPhone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Bah a noel prochain ou peu apres je sent un iPhone v2 je sais pas pourquoi Ont ma dit qu'une V2 était prévu pour bientôt car il y a apparemment des soucis de batterie, à voir quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Le probleme de batterie ça doit être pour les très gros utilisateurs alors Les gros probleme de l'iphone sont : - Batterie non remplacable par le consommateur - Pas de support 802.1X pour le wifi. Ceux qui me disent SMS Multi/MMS je leur reponds que maintenant c'est supporté non officiellement pour le deuxieme et officiellement pour le premier Apres l'APN alacon ... si tu cherches a faire de bel photo sort un Canon PowerShot G9 ça ira mieux, video ? un camescope DV même que ça te coutera moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Le probleme de batterie ça doit être pour les très gros utilisateurs alors Les gros probleme de l'iphone sont : - Batterie non remplacable par le consommateur - Pas de support 802.1X pour le wifi. Ceux qui me disent SMS Multi/MMS je leur reponds que maintenant c'est supporté non officiellement pour le deuxieme et officiellement pour le premier Apres l'APN alacon ... si tu cherches a faire de bel photo sort un Canon PowerShot G9 ça ira mieux, video ? un camescope DV même que ça te coutera moins cher. Sympa pour ceux qui ont une version US ici en europe! Pourront le jeter à la poubelle quand il faudra en changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Nan ya un programme de remplacement apple ... et surtout oublies pas : Garantie Internationale sur Tout les produits Apple Apple - Support - Programme de remplacement de la batterie de l'iPhone hors garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant