Aller au contenu

Logiciel Copy PS3 games


canelle034

Messages recommandés

Graveur Blu Ray c sortie?

Réveilles toi il est l'heure :lol:

un graveur blu-ray se trouve aux alentours de 150 à 200 €

Lite On DH-4O1S

et pour les médias en BD-RE aux alentours de 13 à 15 €

CDRohlinge24*** CD-Rohlinge, DVD-Rohlinge, bedruckbare-Rohlinge und vieles mehr!

 

J'ai pris des prix en vitesse mais il y a encore moins cher à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réveilles toi il est l'heure :lol:

un graveur blu-ray se trouve aux alentours de 150 à 200 €

Lite On DH-4O1S

et pour les médias en BD-RE aux alentours de 13 à 15 €

CDRohlinge24*** CD-Rohlinge, DVD-Rohlinge, bedruckbare-Rohlinge und vieles mehr!

 

J'ai pris des prix en vitesse mais il y a encore moins cher à mon avis

 

C'est un lecteur, pas un graveur :bedo:

 

Le graveur le moins cher est a un peu plus de 250€ : GGW-HL20L de LG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est bien des graveurs Blu-Ray qui sont dans le lien d'alien_touch. Ca nous fait 139.90€ le gravauer de BD, c'est pas mal du tout!

 

 

Philips & Lite-On Digital Solutions (PLDS) annonce le lancement de son premier lecteur BD-ROM, le Lite-On DH-4O1S. Il permet ainsi la lecture de tous les medias populaires, incluant les disques Blu-ray et les médias DVD+/-R(W) ou CD-R(W).

Le produit est livré avec une facade extra couleur argent et un cable S-ATA pour être relié facilement à la tour de l’ordinateur. Il inclue enfin le logiciel Cyberlink, permettant de lire en haute définition les médias Blu-ray.

Le pack complet sera disponible au mois de décembre, au prix public conseillé de 179 €.

« Avec ce lecteur BD-ROM, nous mettons le Blu-ray à la portée d’un plus large public » explique Jelmer Veldman, Responsable Marketing de PLDS Europe. « Parce que le produit lancé permet seulement de lire les médias, nous sommes en mesure de faire baisser considérablement le prix de ce lecteur Blu-ray, atteignant ainsi un niveau proche de celui des lecteurs DVD classiques. Les utilisateurs ont désormais accès au meilleur de la technologie et peuvent profiter facilement de la haute définition sur leur PC. Plutôt que de dépenser encore quelques centaines d’euros pour un lecteur de salon, ils pourront relier via un câble HDMI leur ordinateur à leur TV, et bénéficier ainsi de cette toute nouvelle technologie de haute définition, confortablement installé dans leur canapé ! »

Le DH-401S dispose d’une interface S-ATA et peut lire les médias BD-R/RE/ROM/SL/DL à une vitesse maximum de 4x. Les DVD simple couche peuvent être lus à la vitesse de 12x et les DVD double couche à 8x. Les CD-R(W) sont quand à eux lus à une vitesse de 32x.

 

 

 

http://www.*****nit.eu/fr/index.php?option=com_content&task=view&id=273&Itemid=124

LITE-ON lecteur dvd blu-ray dh-4o1s - interne - retail (façades noir & argent) (ref : DH-4O1S-10C) : acheter lecteurs multimédia et graveurs cd *****n fiche produit

 

 

Je pense que si c'était un graveur ils s'en vanteraient sur le site officiel...

 

EDIT:

sur l'adresse du site officiel, remplacer les ***** par (sans les espaces) : l i t e o

(censure a la con...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...