canelle034 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonsoir, Quelqu'un a t-il déjà essayé ce logitiel qui parait-il fait des backup PS3? http://tinyurl.com/27yku7 Merci Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 T'as un graveur bluray toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canelle034 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 bsoir, Non, pourquoi, c'est indispensable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 bsoir, Non, pourquoi, c'est indispensable? Bahh pour transferer ta copie sur ta ps3 sinon il existe peu etre un autre moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 de tt fasson comment tu sera si elle marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 tu leur demanderas comment tu peux faire pour vérifier que tes backup PS3 sont bons :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Moi j'ai un graveur blu-ray ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 alors inséres un jeu PS3 dedans et dis moi ce qui se passe :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Pas necessairement besoin de graveur, on pourra peut etre lire les copide depuis disque dur un jour?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Un jour peut-etre... on a encore un peu de temps devant avant d'en arriver là ! (beaucoup meme j'espere). Pour en revenir à ce logiciel je sais pas, là comme ça, ça ressemble plus à une escroquerie qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant