Aller au contenu

Gba & Ndstt / Ttds ??!


phenometal

Messages recommandés

re-salut tout le monde ...

biensûr puisque je ne fais que débuter avec la DS je me demande ce qui suit : comment pouvoir joué aux roms / backups GBA avec mon linker NDSTT / DSTT sur ma DS lite ?!

 

je sais que ma question peut sembler primitife lol mais bon je débute alors éclairez moi si je me trompe !

 

merci d'avance & à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- il me faut une extansion ?!!

- extension ou extansion ?!! (un peu de détails ne seront pas de refus)

- normalement ...

(1) j'ai essayer en mettant le jeux GBA sur la microSD avec l'extension *.gba (ça ne s'affiche pas dans le menu de la NDSTT alors impossible d'essayer)

(2) j'ai re-essayer en renommant le jeux *.gba.nds il s'affiche dans le menu de la NDSTT & ne démarre pas non plus (coince au chargement)

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse jp33 je crois que j'en ai un truc du genre mais j'ignore si c'est le bon (il est placé dans le slot-2) < je crois qu'il joue ici chez moi juste le rôle de bouchon lol!

 

bon si j'ai bien compris je dois me trouver une extension pour le slot-2 pour pouvoir ensuite mettre mes jeux GBA dans la micro SD & pouvoir les lancer en accouplant le tout à ma NDSTT ... si c'est çà ! vous me conseillez quelle extension ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse jp33 je crois que j'en ai un truc du genre mais j'ignore si c'est le bon (il est placé dans le slot-2) < je crois qu'il joue ici chez moi juste le rôle de bouchon lol!

 

bon si j'ai bien compris je dois me trouver une extension pour le slot-2 pour pouvoir ensuite mettre mes jeux GBA dans la micro SD & pouvoir les lancer en accouplant le tout à ma NDSTT ... si c'est çà ! vous me conseillez quelle extension ?