Aller au contenu

Gba & Ndstt / Ttds ??!


phenometal

Messages recommandés

re-salut tout le monde ...

biensûr puisque je ne fais que débuter avec la DS je me demande ce qui suit : comment pouvoir joué aux roms / backups GBA avec mon linker NDSTT / DSTT sur ma DS lite ?!

 

je sais que ma question peut sembler primitife lol mais bon je débute alors éclairez moi si je me trompe !

 

merci d'avance & à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- il me faut une extansion ?!!

- extension ou extansion ?!! (un peu de détails ne seront pas de refus)

- normalement ...

(1) j'ai essayer en mettant le jeux GBA sur la microSD avec l'extension *.gba (ça ne s'affiche pas dans le menu de la NDSTT alors impossible d'essayer)

(2) j'ai re-essayer en renommant le jeux *.gba.nds il s'affiche dans le menu de la NDSTT & ne démarre pas non plus (coince au chargement)

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse jp33 je crois que j'en ai un truc du genre mais j'ignore si c'est le bon (il est placé dans le slot-2) < je crois qu'il joue ici chez moi juste le rôle de bouchon lol!

 

bon si j'ai bien compris je dois me trouver une extension pour le slot-2 pour pouvoir ensuite mettre mes jeux GBA dans la micro SD & pouvoir les lancer en accouplant le tout à ma NDSTT ... si c'est çà ! vous me conseillez quelle extension ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse jp33 je crois que j'en ai un truc du genre mais j'ignore si c'est le bon (il est placé dans le slot-2) < je crois qu'il joue ici chez moi juste le rôle de bouchon lol!

 

bon si j'ai bien compris je dois me trouver une extension pour le slot-2 pour pouvoir ensuite mettre mes jeux GBA dans la micro SD & pouvoir les lancer en accouplant le tout à ma NDSTT ... si c'est çà ! vous me conseillez quelle extension ?

Pour l'extension, je n'ai essayé aucun mais normalement d'ici la semaine prochaine, je test l'extension 3in1 de EZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okey ! en attendant je jetterai aussi un petit coup d'oeil prochainement chez certains vendeurs pour voir si je peux en dénicher une ! (je trouve que c'est indispensable de pouvoir jouer aux backups GBA sous sa DS :))

je vous tiendrai au courant dès que j'en achète ! à bientôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop j'ai le DSTT avec l'extension GBA que j'ai placé dans le port GBA comme convenue

 

seulement je n'arrive pas a basculer en mode GBA. quand je vais dans les option pour basculer en GBA, il me met le logo nintendo mais apres plus rien.

 

une solution pour un noob please ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...