Hiei- Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Une mise à jour (même deux en faits) sont disponibles M33-3 et M33-4, et l'une des deux corrige le problème visiblement (cf le readme.txt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotherebel Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 alors est ce que ça a corrigé le probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 alors est ce que ça a corrigé le probléme Up ! ça m'intéresse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall062 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Up ! ça m'intéresse aussi ouaip moi aussi ca m'interresse car certains jeux en cso ne s'affiche pas:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotherebel Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 salut kernel32, est ce que ça a marché merci et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 yo, déjà les MAJ 3 et 4 ne s'interressaient pas au problème du lag par contre la MAJ 5 oui !!! comme d'hab les dernières MAJ reprennent toutes les autres donc si vous êtes en 3.80 m33-2 vous pouvez installer la 3.80 m33-5 directement ^-^ est-ce que ça fonctionne? oui, perso qques jeux lagguaient un rien mais avec cette MAJ tout roule... MAJ 3.80 M33-5 : PSP-GENERATION - Le 3.80 M33-5 est disponible ! (dsl je n'ai pas le lien de metagames celui-ci fera l'affaire) bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant