Aller au contenu

[Clan] XGM (X-TREM GunMan)


Dznet

Messages recommandés

Euuuuh. J'veux pas dire mais tu t'es un peu enflammé en cassant la team des résistants! :bedo:

C'est pas parce que vous avez subit une défaite qu'il faut être rochon et casser comme ça!

Bon OK... le p'tit spawny a fait sa pub HS du clan MTG resistance depuis 1664, accompagnée de ":fuck:" (p'tain y'a trop de problèmes avec ce smiley, on devrait le supprimer!) mais bon fallait dire que ton topic à part est bizarre tu postes pour recruter et tu recrutes plus?

Pour faire un match, c'est dans le topic COD ;) mais apparemment tu boudes...:triste:

 

Et oui mon ti mok , On ne touche pas a mes resistants :grr::fonsde:

Et tiens !! :fuck: powaaaaaaaa !!! (ptain de smiley ! ;) ) mouhahahahahahahahahaha :D

 

 

EDIT : MDRRRRRR SQUALL !!!!!!!!!!!!!!!!! le pire c'est que c'est v*ai !! hihi jouez bien ! jouez plein !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spwany est parti au quart de tour la :D

 

 

 

Mais quel gachi !!!! du coca avec du bon whisky !!!! :D ;)

Jpréfere pur avec 1 glaçon ;)

 

c'est vrai je suis un peu un orange sanguine des fois :D

 

ouai je suis un faux pochetron va pour du mac powell " marque carrefour " avec le coca comme sa pas de gachis mais un bon mal de cranne en perspective avec cette daube :lol:

 

pardonne le, il a que 12 ans :lol:

 

d'age mentale des fois ouai et je le revendique ;)

 

Et si on ouvrai un topic alcoolique ?? :D:drink:

 

oh ouai oh ouai :bnc::bnc::bnc: :drink::drink::drink: j'en ais deux regulier a coter de moi les week end et qui tienne la route ( sou**s*a et squ*l*0*1 ) nan je balance pas :non:

 

:fuck:" (p'tain y'a trop de problèmes avec ce smiley, on devrait le supprimer!)

 

c'est vrai au depart j'ai poster ce smiley pour chambrer gentiment pas pour dire qu il aille se faire ....

mais dans ce smiley tous est dans la nuance c'est un smiley plein de tendresse ci ci !! regardez le smiley sourit :D

 

tu veux un topic alcolique bah clic :jap:

 

 

esprit de bersekua sort de se corps !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a dire mon ti spawny, j'en ai larme a l'oeil :snif:, je vais d'aileur faire des économies afin de t'acheter a toi et ta bande d'alcoolites un lave vaisselle pour passer vos soiree tranquil sur rfom comme sa on pourra fragger sans que la ministre de l'interieur passe son coup de gueule sur le online :D ;)

et vive la résistance et lave vaisselle siemens !!! :bedo:

je parie que ce Forum était bien très interactif :pouce: après l'autorisation des Modérateurs j'ai bien envie d'injecter du sang neuf :lol:

Modifié par Mathis1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...