Aller au contenu

[Clan] XGM (X-TREM GunMan)


Dznet

Messages recommandés

C'est koi votre problème les gars ?

Franchement je vous croyez plus intelligent! mais bon je vois que je me suis peu etre trompé.

J'ai dépassé l'age des petit guéguère! j'ai posté ce message pour savoir si vous voulez un match, at s'amuser, mais apparemment vous ne connaissez pas le terme "samuser", au contraire vous passez direct au insulte, pourtant j'avais répondu poliment.

Sortez de votre monde virtuel.

 

De ce fait, je vous dis a plus, même su vous nous défiez je n'accepterai pas le match, pas envies de me prendre la tête!!

 

Bonne continuation!

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous nous faites quoi là ?

 

On se charie entre clans ok, c'est de bonne guerre, mais vous avez vu les proportions ?

 

Et le pire c'est que ca se generalise sur tout le fofo, cet etat d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vous vous enflammez pour des conneries :D

 

Spwany est parti au quart de tour la :D

Mais jsuis avec lui, le gars deja chai po mais si il veu un match il post dans le bon topic deja !

Et de deux on dirai que sa le fais chier qu'il existe encore un clan MTG résistant :hein: , si les GayMan ce sont tous lacher sur COD4 et que le clan résistance s'est evincé c'est pas dma faute !

Puis tu n'a cas regardé ses réponses , euhhh jne comprend rien du tout :D

 

C'est koi votre problème les gars ?

Franchement je vous croyez plus intelligent! mais bon je vois que je me suis peu etre trompé.

J'ai dépassé l'age des petit guéguère! j'ai posté ce message pour savoir si vous voulez un match, at s'amuser, mais apparemment vous ne connaissez pas le terme "samuser", au contraire vous passez direct au insulte, pourtant j'avais répondu poliment.

Sortez de votre monde virtuel.

 

De ce fait, je vous dis a plus, même su vous nous défiez je n'accepterai pas le match, pas envies de me prendre la tête!!

 

Bonne continuation!

Ciao

 

Si tu veux defier les collaboOFduty va dans leurs sujet stp

Si tu veux defier les Résistants idem va sur le bon topic, enfin si il reste des XGM resistants ;)

Je n'ai po compris de tte facon pourquoi tu avais poster un sujet sur ton clan :hein:, t'imagine je post un sujet clanMTG chez toi et jfais ma promotion :hein: dingue no ? ;)

Sur ce bon jeux et quand vous voulez les gars :jap:

 

mais c'est pas moi qui parlais tous a l'heure :non:

c'est mon double je suis skisophrene :D

 

pour les proportions pour moi se sera un quart de whisky ( ballantines de preference ) 3 quart de coca cola :drink:

Mais quel gachi !!!! du coca avec du bon whisky !!!! :D ;)

Jpréfere pur avec 1 glaçon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est koi votre problème les gars ?

Franchement je vous croyez plus intelligent!

 

Euuuuh. J'veux pas dire mais tu t'es un peu enflammé en cassant la team des résistants! :bedo:

C'est pas parce que vous avez subit une défaite qu'il faut être rochon et casser comme ça!

Bon OK... le p'tit spawny a fait sa pub HS du clan MTG resistance depuis 1664, accompagnée de ":fuck:" (p'tain y'a trop de problèmes avec ce smiley, on devrait le supprimer!) mais bon fallait dire que ton topic à part est bizarre tu postes pour recruter et tu recrutes plus?

Pour faire un match, c'est dans le topic COD ;) mais apparemment tu boudes...:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...