Aller au contenu

[Clan] XGM (X-TREM GunMan)


Dznet

Messages recommandés

Pourquoi "actuellement", c'est temporaire ?

 

Moi je suis les MTG, et ça me suffit amplement :bedo:

 

PS : Sympa votre site

 

 

Comme tous les jeux je pense que c'est temporaire !! quelque mois comme ce fut le cas pour RFOM

 

Merci pour le Site :D

 

 

Le clan MTG existe depuis 1914, nous jouons aussi à COD4 et on est les meilleurs!

 

Tan pis pour vous!

 

LOL

 

Vous etes les meilleurs? tiens c'est une nouvel ça :bedo: Prouvez le :rox:

 

Nous vous avons deja botté les fesses sur rfom il me semble??? :D (lors du tournois des A-T) ;)

C'est vrais, mais les jeux se succèdent et ne se ressemble pas ;)

PS : Les AT organisent une nouveau tournois sur COD4 pour info

 

lol salut au recruteur de la team XGM :)

 

Au lieu de venir braconner sur nos terre :lol: ca te dirais pas un match de team

Certains joueur de méta sont avides de frags, ils leurs faut leurs doses quotidienne sous peine d'effet secondaire dangereux ;)

 

A toi de voir :) contact moi en PM si ca te branche :)

 

Non non je suis pas recruteur, car on ne recrute plus Sauf les bonne joueur biensur :D

 

Pas de pb pour une match, vous pouvez allez sur notre site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais, mais les jeux se succèdent et ne se ressemble pas ;)

PS : Les AT organisent une nouveau tournois sur COD4 pour info

 

Malheureusement nino est un ANTI collabOFduty4 !!! mais toujours partant pour un ti match sur rfom ;)

 

Pour le tournois de GOD4 amis COLLABO je suis de tout coeur avec vous en esperant que vous allez vengé les pauvres résistants alcooliques que nous sommes devenus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les jeux je pense que c'est temporaire !! quelque mois comme ce fut le cas pour RFOM

 

 

 

en tous cas MTG est loin d'etre une team temporaire surtout sur rfom qui a un bon 10 mois d'existance et qui a toujours des membres present sur le online tous les soir.

et encore plus le weekend.

 

et qui malgres l'age avancé cette team continue toujours a recruter ( moi , souziska, chicouner , nicolas68120 en sont l'exemple )

 

la team continue aussi a faire des tournois : 1vs1 2vs2 en interne .

 

et quand bien meme le jeu s'essouflera a cause uniquement de resistance 2 et bien la team prendra le relais sur ce second opus !!!!!

 

donc voila :fuck::fuck::fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on veut du fraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas MTG est loin d'etre une team temporaire surtout sur rfom qui a un bon 10 mois d'existance et qui a toujours des membres present sur le online tous les soir.

et encore plus le weekend.

 

et qui malgres l'age avancé cette team continue toujours a recruter ( moi , souziska, chicouner , nicolas68120 en sont l'exemple )

 

la team continue aussi a faire des tournois : 1vs1 2vs2 en interne .

 

et quand bien meme le jeu s'essouflera a cause uniquement de resistance 2 et bien la team prendra le relais sur ce second opus !!!!!

 

donc voila :fuck::fuck::fuck:

 

Rien a dire mon ti spawny, j'en ai larme a l'oeil :snif:, je vais d'aileur faire des économies afin de t'acheter a toi et ta bande d'alcoolites un lave vaisselle pour passer vos soiree tranquil sur rfom comme sa on pourra fragger sans que la ministre de l'interieur passe son coup de gueule sur le online :D ;)

ET VIVE LA RESISTANCE ET LE LAVE VAISSELLES !!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a dire mon ti spawny, j'en ai larme a l'oeil :snif:, je vais d'aileur faire des économies afin de t'acheter a toi et ta bande d'alcoolites un lave vaisselle pour passer vos soiree tranquil sur rfom comme sa on pourra fragger sans que la ministre de l'interieur passe son coup de gueule sur le online :D ;)

ET VIVE LA RESISTANCE ET LE LAVE VAISSELLES !!! :bedo:

 

merci merci mais sa venais du coeur une declaration d'amour a la team MTG :love: :D

 

si sa tenais qu'au lave vaisselle sa serais bien malheureusement sa s'entretien une ministre de l'interieur , faut que tu t'occupe d'elle sinon elle ralle comme quoi tu la delaisse :D

 

j'ai negoce une soiree complete sur rfom vendredi alors j'espere que tu sera la mon nino ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci mais sa venais du coeur une declaration d'amour a la team MTG :love: :D

 

si sa tenais qu'au lave vaisselle sa serais bien malheureusement sa s'entretien une ministre de l'interieur , faut que tu t'occupe d'elle sinon elle ralle comme quoi tu la delaisse :D

 

j'ai negoce une soiree complete sur rfom vendredi alors j'espere que tu sera la mon nino ;)

 

Quoi que tu fasse une ministre de l'interieur ou des finances (la mienne:D) qui ce respectent, ralle , c'est dans les génes :D

 

Oui vendredi je serais la no prob, vers les 23h mon spawny ;)

 

moi jsuis partant pour un match

j'ai une forte envie de tuer :D

 

Arff oui j'avais oublié qu'a l'origine c'est un topic pour Collossduty4 ;)

Malgrés que tu sois de la race des collabos , stp tabasse moi du XGM !!!!, au nom de META !!!:jap:;)

MTG a deja vainqu sur les XGM , MTG vainquera encore :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...