Dznet Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Pourquoi "actuellement", c'est temporaire ? Moi je suis les MTG, et ça me suffit amplement PS : Sympa votre site Comme tous les jeux je pense que c'est temporaire !! quelque mois comme ce fut le cas pour RFOM Merci pour le Site Le clan MTG existe depuis 1914, nous jouons aussi à COD4 et on est les meilleurs! Tan pis pour vous! LOL Vous etes les meilleurs? tiens c'est une nouvel ça Prouvez le Nous vous avons deja botté les fesses sur rfom il me semble??? (lors du tournois des A-T) C'est vrais, mais les jeux se succèdent et ne se ressemble pas PS : Les AT organisent une nouveau tournois sur COD4 pour info lol salut au recruteur de la team XGM Au lieu de venir braconner sur nos terre ca te dirais pas un match de team Certains joueur de méta sont avides de frags, ils leurs faut leurs doses quotidienne sous peine d'effet secondaire dangereux A toi de voir contact moi en PM si ca te branche Non non je suis pas recruteur, car on ne recrute plus Sauf les bonne joueur biensur Pas de pb pour une match, vous pouvez allez sur notre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est vrais, mais les jeux se succèdent et ne se ressemble pas PS : Les AT organisent une nouveau tournois sur COD4 pour info Malheureusement nino est un ANTI collabOFduty4 !!! mais toujours partant pour un ti match sur rfom Pour le tournois de GOD4 amis COLLABO je suis de tout coeur avec vous en esperant que vous allez vengé les pauvres résistants alcooliques que nous sommes devenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Comme tous les jeux je pense que c'est temporaire !! quelque mois comme ce fut le cas pour RFOM en tous cas MTG est loin d'etre une team temporaire surtout sur rfom qui a un bon 10 mois d'existance et qui a toujours des membres present sur le online tous les soir. et encore plus le weekend. et qui malgres l'age avancé cette team continue toujours a recruter ( moi , souziska, chicouner , nicolas68120 en sont l'exemple ) la team continue aussi a faire des tournois : 1vs1 2vs2 en interne . et quand bien meme le jeu s'essouflera a cause uniquement de resistance 2 et bien la team prendra le relais sur ce second opus !!!!! donc voila :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 on veut du fraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 en tous cas MTG est loin d'etre une team temporaire surtout sur rfom qui a un bon 10 mois d'existance et qui a toujours des membres present sur le online tous les soir. et encore plus le weekend. et qui malgres l'age avancé cette team continue toujours a recruter ( moi , souziska, chicouner , nicolas68120 en sont l'exemple ) la team continue aussi a faire des tournois : 1vs1 2vs2 en interne . et quand bien meme le jeu s'essouflera a cause uniquement de resistance 2 et bien la team prendra le relais sur ce second opus !!!!! donc voila :fuck: Rien a dire mon ti spawny, j'en ai larme a l'oeil , je vais d'aileur faire des économies afin de t'acheter a toi et ta bande d'alcoolites un lave vaisselle pour passer vos soiree tranquil sur rfom comme sa on pourra fragger sans que la ministre de l'interieur passe son coup de gueule sur le online ET VIVE LA RESISTANCE ET LE LAVE VAISSELLES !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Rien a dire mon ti spawny, j'en ai larme a l'oeil , je vais d'aileur faire des économies afin de t'acheter a toi et ta bande d'alcoolites un lave vaisselle pour passer vos soiree tranquil sur rfom comme sa on pourra fragger sans que la ministre de l'interieur passe son coup de gueule sur le online ET VIVE LA RESISTANCE ET LE LAVE VAISSELLES !!! merci merci mais sa venais du coeur une declaration d'amour a la team MTG si sa tenais qu'au lave vaisselle sa serais bien malheureusement sa s'entretien une ministre de l'interieur , faut que tu t'occupe d'elle sinon elle ralle comme quoi tu la delaisse j'ai negoce une soiree complete sur rfom vendredi alors j'espere que tu sera la mon nino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 moi jsuis partant pour un match j'ai une forte envie de tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 merci merci mais sa venais du coeur une declaration d'amour a la team MTG si sa tenais qu'au lave vaisselle sa serais bien malheureusement sa s'entretien une ministre de l'interieur , faut que tu t'occupe d'elle sinon elle ralle comme quoi tu la delaisse j'ai negoce une soiree complete sur rfom vendredi alors j'espere que tu sera la mon nino Quoi que tu fasse une ministre de l'interieur ou des finances (la mienne:D) qui ce respectent, ralle , c'est dans les génes Oui vendredi je serais la no prob, vers les 23h mon spawny moi jsuis partant pour un match j'ai une forte envie de tuer Arff oui j'avais oublié qu'a l'origine c'est un topic pour Collossduty4 Malgrés que tu sois de la race des collabos , stp tabasse moi du XGM !!!!, au nom de META !!! MTG a deja vainqu sur les XGM , MTG vainquera encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 moi jsuis partant pour un match j'ai une forte envie de tuer pareil mais faut faire attention de pas se retrouver sans armes à cause des prestiges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 excellente observation kilik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant