Dznet Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut Le Caln XGM existe depuis le mois de juin 2007, il est composé de plus de 20 membres. Nous jouons actuelement sur COD4. Pour plus d'info visitez notre site internet XGM Clan PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Nous jouons actuelement sur COD4.Pourquoi "actuellement", c'est temporaire ? Moi je suis les MTG, et ça me suffit amplement PS : Sympa votre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Le clan MTG existe depuis 1914, nous jouon aussi à COD4 et on est les meilleurs! Tan pis pour vous! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Nous vous avons deja botté les fesses sur rfom il me semble??? (lors du tournois des A-T) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 lol salut au recruteur de la team XGM Au lieu de venir braconner sur nos terre ca te dirais pas un match de team Certains joueur de méta sont avides de frags, ils leurs faut leurs doses quotidienne sous peine d'effet secondaire dangereux A toi de voir contact moi en PM si ca te branche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Grrrr un match un match mouahhahah je veux croquer du XGM :fonsde::fonsde::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Grrrr un match un match mouahhahah je veux croquer du XGM :fonsde::fonsde::fonsde: Chaud comme la braise mon ptit numts...euh...smickers, L'homme à la voix semblable à celle de guytbart:love: (I LOVE U GUYTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU) ira loin...j'vous l'dis Un match pourquoi pas!Mais c'est pas pour autant qu'on arrêtera de chanter! coin coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 comme pour l'autre fois... si faut fritter au nom de META chuis làààà META POwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Granaaaaaaaaaaaatttaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Ouais mais j'pense que celui qui a fait ce topic c'est un "one shot" (pour reprendre l'expression de DaR) Donc si on doit organiser qqch faudra le faire sur leur fofo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 @mok tout a fait d'accord. On alors l'equipe de collabo organise le tournoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant