Aller au contenu

problème avec la NDSTT / TTDS


phenometal

Messages recommandés

bonjours,

 

J'ai pas mal cherché sur des sites sur des forum pour savoir d'où vener le probleme et j'ai finalement trouver en enfet au debut je n'avait aucun probleme avec la ttds et tous les jeux fonctionnaient mais les nouveau jeux tels que fifa2009, lea, etc... me mettaient : errocode=-7 please reset system cela venez enfet du fimware . Il faut faire une mise a jour et tout va de nouveau marcher c'est ce que j'ai fais et je peux maintenant jouer a n'importe quel jeux ! :) j'ai remplacer mon ancien TTMENU que javais dans ma carte memoire par un nouveau celui ci : NDSTT_FR_v1.15.rar

Voila j'espere avoir aider quelque personne qui étaient dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
bonjours, il faut tout simplement faire une mise a jour du fimware : remplacer le TTMENU dans la carte memoire par: NDSTT_fr_v1.rar

voila je l'ai fait et tout marche tres bien j'avais le meme probleme avant .

 

Tu es en retard d'une MAJ, le DSTT est en 1.16 à l'heure actuelle.

Il y a toujours des jeux qui posent PB en fonction du nom qu'on leur attribue.

Par ex: My sims2 ne marche pas, il faut le renommer en Mysim2 sans espace, Idem pour des jeux avec chiffres à la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Donc tout les caractères doivent être collés et pas de numéro à la fin?

 

Je voulais dire que lorsqu'un jeu ne marche pas il suffit de coller toutes les caractères les uns aux autres pour que ça fonctionne!

J'ai remarqué que 9 fois sur dix le PB apparait avec des jeux qui ont un numéro.

Dans ce cas tu laisses le N° mais tu le colles au reste du nom, Fifa 09 devient Fifa09!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tient voilà que j'ai la même erreur que celle du premier post?!

 

Et j'ai le clone wars Europe qui ne fonctionne pas, je lance le jeu, choisi 2-3 trucs et après double écran noir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...