Aller au contenu

problème avec la NDSTT / TTDS


phenometal

Messages recommandés

bonjour à tous je viens d'acquérir une DS lite avec un linker NDSTT / TTDS cette dernière est correctement à jour (version 1.07) mais quand je lance des backups comme : need for speed pro street (ou autre jeux récents ça coince) pour les anciens jeux je pense que ça marche j'ai fais le test avec kirby bref voici le message d'erreur que je reçois lors du lancement des récents roms :

 

[Rom loading failed]

disk errcode=-2147483632

 

please reset system.

 

si quelqu'un à une idée je suis preneur & merci d'avance.

 

UPDATE : résolu

ça n'a rien à avoir avec les roms ni avec leurs dates de sorties mais juste avec la copie de ces derniers sur la micro SD alors je vous recommande de ne pas copier simultanement plusieurs roms (backups) vers votre micro SD mais plutôt songez à copier une par une !!! ça marche nickel j'espère que ca résoudra ce (future) petit souçi pour plusieurs d'entre vous.

 

à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute un peu que ça vient de la micro SD ou du lecteur de cette dernier (ils sont tous les 2 neuves) mais ce qui est sûr c'est que les roms / backups sont clean & opérationnel & la copie simultané dans la micro SD était faite à partir du logiciel total commander sous windows vista (ultimate) mais bon ce qui est bien dans toute l'histoire c'est qu'on sait au moins que maintenant si quelqu'un rencontre ce genre d'erreur c'est dû à une erreur d'ecriture de fichier (roms) sur la micro SD peu importe les raisons : micro SD ou lecteur defaillant ou mauvaise copie ...

 

amicalement phenometal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bitonio6

hihihi c'est drôle que tu puisse le savoir vu que j'ai rédigé mon post juste après la mise en ligne de ce package FR sur le site officiel de la NDSTT / TTDS ! (du genre en moins de 10 minutes) bref... à part si tu es le webmaster du site officiel de la NDSTT / TTDS y a moins de 5 % de chance que tu l'aurais sû avant que tu ne lise mon post sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Non mais disons que la francisation du soft à été faites par plusieurs personnes

 

et on la trouve à gauche et à droite déjà depuis plusieurs jours...

 

Maintenant sur le site officiel, ce n'est de loins pas la meilleur version

 

essaies la mienne que je viens de proposer dans le topic unique du DSTT, tu me diras ce que tu en penses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...