smokalan Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 bonne idée pour dire des conneries, mais attention a ne pas se faire traiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guts083 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Mon chien et de plus en plus gros 60kg pour 1ans tout rond, et je cherche un site pour des amortiseur de bmw pas trop cher, afin de la vendre, vivement mgs4:hot: C'etais ma petite contribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 ton clebs c un rott ? male, femelle ? j'ai eu une de 40kg a peine, un chien GENIAL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Je me casse les c***** sur un dossier d'analyse à rendre pour vendredi, d'ailleurs ma boîte factice s'apelle NextGenSSII mouahahahahahha (PS3SSII sa aurait été un peu grilled ) Je viens de découvrir samurai champloo aussi j'étais passé a coté de ce truc Sinon mon prof d'html nous met une note d'assiduité alors que je suis allé a aucun de ses cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Les 2 on dirait Je me suis aussi grate pour voir et c'etait effectivement tres agreable, meme sans avoir travaille sur des stats effectivement un grattage de couille est toujours agréable mais c'est enkor mieux kan c'est ta copine qui s'y affaire quoique ca pourrait etre un debat y en a certaines qui sont nulles et qui font mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 allez une ptite news qui va faire plaisir à pas mal de monde source : ultimateps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est vraiment un TOTAL HORS SUJET ici Mais ca rend tellement convivial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 effectivement un grattage de couille est toujours agréable mais c'est enkor mieux kan c'est ta copine qui s'y affaire quoique ca pourrait etre un debat y en a certaines qui sont nulles et qui font mal a 2 je suis plutot palpage que grattage je dois dire kouy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 VIVE LES BOULES EN HD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 du cul en 1080P :-) on va pouvoir zoomer sur leurs boutons ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés