Aller au contenu

plan pour fabriquer une arcade


Evilblitz

Messages recommandés

je dis pas ca par rapport au branchement sur la borne, je suppose que c'est pas pour brancher du jamma dessus mais bien un pc... mais je dis ca par rapport au materiel. (surtout que le x-arcade utilise un clavier ps2 a l'origine pour fonctionner... chaque bouton/direction correspond a une touche du clavier)

 

le x-arcade duo a plusieurs defauts :

le materiel utilisé est certes tres résistant, mais pas agréable a prendre en main (encore que ca c'est une affaire de gouts, je prefere les sticks jap qui sont plus souples et les boutons plus sensibles), la disposition des boutons du x-arcade est mal foutue, et le plus génant : il y a trop peu d'espace entre les 2 joueurs, ca gache vraiment le plaisir de jeu de se battre pour avoir la place...

 

bref, je trouve qu'a partir du moment ou tu construit un cab, il vaut mieux faire soi meme le panel pour eviter tous ces inconveniants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si quelqu'un cherche une borne jamma complete dites le moi j'en revend une ;)

Habituellement ce genre de borne peut atteindre à quel prix?

 

parceque j'aimerais bien en procurer ce que une salle arcade à Lausanne a en trop! pour installer un beau Metal Slug dans mon salon :love: (ce ne sera que dans 6 mois je suppose :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plan est pas mal mais je cherche un model different darcade :) jaimerais style cocktail les plan detaillé!:) une mame cab javoue que ca me tente le x arcade du fait quil est guarantit a vie meme sil est reconditionné:) jprend le duo stick mais rien ne menpenche plus tard de tout transferer le matos sur une planche homemade:) et en cas de merdage tu remet le matos sur la planche originale et vlan! loll

et jveut pas mettre un prix de fou non plus (ma femme me tuerait);)

cest tout simplement un projet que jvais monter avec mon pere pour passer du temps ensemble on essai de se rattrapper mon pere est tres habille dans le travail du bois moi jtravaille dans une shop d'acier jsuit soudeur monteur de vaisseaux sous pression tres different de ce que jfait :)

et quentendez vous par hack de clavier de famille cets quoi ca!??! loll

alors merci les gars de votre fidelité de reponse !!

 

sans vous parfois je chercherais longtemps

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu fais ta mame cab, tu va utiliser du bois sans doute. juste pour comparaison, des stciks+ boutons mieux que ceux du x arcade ça te reviens à 40€ fdpin par joueur ! y'a plus qu'à cabler le tout très facilement sur un vieux clavier ou mieux une vieille manette en usb comme sur mon tuto. et franchement, le résultat sera mieux et 2 fois moins chère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...