moscito Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 Slt , Les deux se valent , sauf qu il n y a pas la nappe avec la d2pro. c est le meme firm quasiment.... elles sont deja programées... la D2pro est deja compatible avec les import et Gc quand à la fiabilité ******pas de pub pour la pose de puces********* je vous dis quoi Bye moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 bonjour, quelqu un peut me dire si il y as un plan de montage avec la puce argon pour savoir quels sont les points a souder sur le chipset? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 je suis dans le meme cas que toi j'ai recu la mienne et je recherche un bon plan de montage le premier qui trouve previent l'autre sur le site infectus tu va dans tutaux et dans la premiere categorie "ARGON REPROGRAMMING TUTORIALS " il me semble que c'est les plan de montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 C'est le gros bordel sur leur site C'est tout mélanger avec Infectus, Infectus2, Argon, Wiiktus,.... Ou trouver les plan et les firmwares pour la puce Argon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 les plans sont bien ou tu as dis iochy mais c est en anglais ou italien. quelque chose de plus clair serais pas plus mal. pour les mises a jour,plusieur sont disponible. laquelle est la bonne?dur a savoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moscito Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 Slt , moi je met la version 1.4 , la version 1.5 etant une beta ... et vraiment aucun prob Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanfzoul Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Dites c'est normal qu'avec l'argon les backups GC freezent (tous ceux que j'ai) dès le début ? (originaux wii/Backup wii fonctionnent et originaux GC fonctionnent). J'ai lu sur le forum infectus que le 1.5 beta corrigeait un peu le problème mais j'aimerai bien avoir vos expériences vis à vis des backups GC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Pour ceux qui m'ont fait des MP je les reçois les fin de semaine ARGON et programmateurs Autre info j'ai revalidé le compte de KAISER SOZEI mais pas celui de MOSCITO pour insulte à mon égard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moscito Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 Vi , pour les problemes de freezes , la version 1.6 est sortie sinon... bye Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanfzoul Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 La 1.6 corrige à peine le problème des backup GC, les jeux maintenant vont jusqu'à l'écran titre apres ça freeze soit juste après (écran noir) soit au bout de 5-10 minutes de jeu (Backup GC PAL sur WII PAL avec argon 1.6). Suffit d'aller sur le forum de la team infectus pour voir que c'est le gros bordel encore. Sinon avec la 1.6 les jeux (originaux/backup wii/GC) bootent plus vite ce qui n'est pas un mal. EDIT : La mise à jour 1.7 Beta est sortie. Elle corrige la plupart des problèmes des backups gamecube. Voilà ce que j'appelle une team réactive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant